Aller au contenu

Je veux le root


Recommended Posts

Il y a des firmware pré-rooté, vous pensez que c'est la même chose ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2461929

Superbe solution en effet ! Mais le hic est toujours là: Knox passera en 0x1, c'est à dire perte définitive de la garantie... . Le choix est crucial donc, essayer de garder son téléphone avec garantie et désactiver certaines appli gourmandes en RAM depuis le gestionnaire d'applications (formidable solution depuis Android 4.1.1 je crois), sans rooter donc. OU: tenter de le rooter, mais perdre la garantie... tout en récupérant un appareil merveilleusement optimisé et "debloaté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai root ! Je savais pas tenir sans AdWay :) J'ai nettoyé aussi un Max de Bloatware! Et surtout même si j'ai eu un peu du mal de supprimer cette **** de Knox. Il bouffait toute ma batterie à une vitesse de malade. Donc tant pis vu que mon gsm est assuré. SI jamais j'ai un soucis, il rencontrera un malheureux accident en tombant par mégarde dans les toilettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je craignais donc... Bloatware et ralentissements/bouffage de batterie par ce désormais célèbre Knox...

 

Je vais attendre de recevoir le mien et voir !

 

Je suis aussi assuré, mais avec ce type de garanties annexes, il est toujours impossible de savoir réellement le niveau de couverture... Je paye près de 10 euros par mois à une société bien connue, mais chaque coup de fil ne donne aucune indication (ou très peu)... Je pense en changer (si vous avez des astuces en MP, je suis preneur pour ce qui est selon vous la meilleure assurance). 

 

En effet, un ami qui payait très cher son assurance a eu besoin, pour une fois en 4 ans, de s'en servir suite à la destruction de son smartphone, il pensait être remboursé intégralement ou indemnisé proprement... eh bien sa magnifique assurance ne lui a versé que 120 Euros, et trois mois plus tard... . Bref, je me méfie aussi ;-)

Modifié par cornwall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Concernant Knox il bouffe de la ressource a partir du moment qu'on l'instal non? Car moi j'ai pas installer l'apps et j'ai pas de soucis pour le moment. J'ai perdu 10% de batt entre 7h et 13h30 avec un utilisation classique, 30min de surf app etc, music en arrière plan pendant 3h, consultation mail et FB

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Concernant Knox il bouffe de la ressource a partir du moment qu'on l'instal non? Car moi j'ai pas installer l'apps et j'ai pas de soucis pour le moment. J'ai perdu 10% de batt entre 7h et 13h30 avec un utilisation classique, 30min de surf app etc, music en arrière plan pendant 3h, consultation mail et FB

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

 

En effet, c'est plutôt pas mal, enfin plutôt bon signe qu'en usage normal le téléphone ne voit pas la batterie saturée avec Knox.

J'attends toujours le mien... SFR est en retard de chez retard... .

 

Bonne soirée et enjoy le Note III !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous une idée de quand les premières roms customs verront le jour pour le galaxy note 3 ?

 

J'ai rooté mon tel et installer le recovery... J'attends plus qu'une bonne rom custom pour profiter a fond de mon note 3 ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...