cornwall Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Il y a des firmware pré-rooté, vous pensez que c'est la même chose ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2461929 Superbe solution en effet ! Mais le hic est toujours là: Knox passera en 0x1, c'est à dire perte définitive de la garantie... . Le choix est crucial donc, essayer de garder son téléphone avec garantie et désactiver certaines appli gourmandes en RAM depuis le gestionnaire d'applications (formidable solution depuis Android 4.1.1 je crois), sans rooter donc. OU: tenter de le rooter, mais perdre la garantie... tout en récupérant un appareil merveilleusement optimisé et "debloaté". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai rooté tout c'est bien passé mais quand je lance Titanium Backup il me dit d'activer me debodage mais je ne le trouve pas help !! Car y'a plein d'application que je restaure qui ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Perso je l'ai root ! Je savais pas tenir sans AdWay :) J'ai nettoyé aussi un Max de Bloatware! Et surtout même si j'ai eu un peu du mal de supprimer cette **** de Knox. Il bouffait toute ma batterie à une vitesse de malade. Donc tant pis vu que mon gsm est assuré. SI jamais j'ai un soucis, il rencontrera un malheureux accident en tombant par mégarde dans les toilettes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Y'a un fix sur xda pour la restauration de données avec Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) C'est bien ce que je craignais donc... Bloatware et ralentissements/bouffage de batterie par ce désormais célèbre Knox... Je vais attendre de recevoir le mien et voir ! Je suis aussi assuré, mais avec ce type de garanties annexes, il est toujours impossible de savoir réellement le niveau de couverture... Je paye près de 10 euros par mois à une société bien connue, mais chaque coup de fil ne donne aucune indication (ou très peu)... Je pense en changer (si vous avez des astuces en MP, je suis preneur pour ce qui est selon vous la meilleure assurance). En effet, un ami qui payait très cher son assurance a eu besoin, pour une fois en 4 ans, de s'en servir suite à la destruction de son smartphone, il pensait être remboursé intégralement ou indemnisé proprement... eh bien sa magnifique assurance ne lui a versé que 120 Euros, et trois mois plus tard... . Bref, je me méfie aussi ;-) Modifié 30 septembre 2013 par cornwall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Salut Concernant Knox il bouffe de la ressource a partir du moment qu'on l'instal non? Car moi j'ai pas installer l'apps et j'ai pas de soucis pour le moment. J'ai perdu 10% de batt entre 7h et 13h30 avec un utilisation classique, 30min de surf app etc, music en arrière plan pendant 3h, consultation mail et FB Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Salut Concernant Knox il bouffe de la ressource a partir du moment qu'on l'instal non? Car moi j'ai pas installer l'apps et j'ai pas de soucis pour le moment. J'ai perdu 10% de batt entre 7h et 13h30 avec un utilisation classique, 30min de surf app etc, music en arrière plan pendant 3h, consultation mail et FB Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk En effet, c'est plutôt pas mal, enfin plutôt bon signe qu'en usage normal le téléphone ne voit pas la batterie saturée avec Knox. J'attends toujours le mien... SFR est en retard de chez retard... . Bonne soirée et enjoy le Note III ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerkiller² Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Pour ceux qui veulent jerter Knox et les autres applis surcouches inutiles j'ai traduit un tuto se trouvent sur XDA dans la section Tutoriels :) https://forum.frandroid.com/topic/166867-enlever-la-surcouche-inutile-de-samsung/#entry2717237 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Super merci, je vais jetter un oeil, j'ai désactivé v'la les applications déjà xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Avez vous une idée de quand les premières roms customs verront le jour pour le galaxy note 3 ? J'ai rooté mon tel et installer le recovery... J'attends plus qu'une bonne rom custom pour profiter a fond de mon note 3 ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.