trinita33 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 une réponse sympathique de LG a l'un de mes emails qui va faire plaisir a tous : ""Nous accusons réception de votre mail.Suite à votre demande de mise à jour sur le téléphone LG Optimus G, nous vous informons qu'une nouvelle mise à jour est prévue courant octobre la 4.4. Si vous êtes chez un oprérateur mobile, vous pouvez l'avoir un peu plus tard en fonction des opérateurs.Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.Nous vous prions d'agréer, Monsieur l'expression de nos salutations distinguées.Service clients LG3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe.Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Excellente nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Génial !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Mise à jour proposée ce matin ! Je suis maintenant en 10h. Rien de nouveau au programme Sent from my LG-E975 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Spagnolito, la 10h c'est toujours du 4.1.2, la on parle de la version 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennjy Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ça c'est de la super nouvelle B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennjy Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Voici la réponse de LG.Après un test via le logiciel LG, aucune mise à jour disponible.Je re-tente vers la fin du mois pour voir si c'est un hoax ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser29 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 c'est normal que la reponse mentionne le G2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennjy Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 c'est normal que la reponse mentionne le G2? Je n'en ai aucune idée ^^ Peut-être que nous tournerons sur la même rom 4.4 qui sait... Comme j'avais demandé sur FB et que je viens de recevoir la réponse, je la poste ici : Bon il faut pas regarder les fautes de LG... il y en a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Vu que google retarde de plus en plus la sortie de kit kat, je vais passer mon Optimus G en 4.3.1 via CyanogenMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je sens qu'on va pouvoir toujours attende pour la 4.4 avec LG ... Sent from my LG-E975 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 KitKat viens de sortir officiellement. Si on doit l'avoir comme LG le dit, ce sera pour bientot. Du moins je l'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennjy Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Le LG G2 n'ayant lui m^me pas KitKat, a mon avis nous avons encore de la marge pour l'avoir sur notre cher Optimus G... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je vais passer en 4.3.1 via CyanogenMod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 LG a répondu à mon mail, pas de mise à jour de prévue pour l'instant. Celà ne fait rien, je suis déjà en 4.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut, Comment ça en 4.4 ? Tu en as trop dit ou pas assez ! Des explications svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je suis en 4.4 via une rom custom. KitKat c'est de la tuerie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Et quel est son nom si possible de la donner ! car j'ai cherché (avec mes moyens) et je ne vois que du 4.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) http://downloads.codefi.re/houstonn/kitkat/geeb Dans le dossier kernel, télécharge le kernel ou ya noté E975, dans le dossier rom télécharge la derniere version, dans le dossier gapps télécharge la version ou ya écrit mini. Télécharge également supersu : http://download.chainfire.eu/351/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.65.zip Ensuite tu mets tout ça sur ton tel et tu redémarres en recovery. Full wipe, flash de la rom, flash des gapps, flash du kernel, flash de supersu et redémarre. Ensuite à toi la magie de KitKat :-) Modifié 5 novembre 2013 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut, Merci pour tout ça, je vais mis mettre un de ces moments et te tiendrais au courant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je t'en pris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 En fait je ne comprend pas trop le "flash du kernel" qu'est ce ? la rom je connais, les apps aussis mais le kernel....kesako? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bon voila, c'est installé, j'ai un beug sur l'agenda qui s'arrete, ça vous dit quelque chose ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ya ça juste au démarrage mais l'appli marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut, non moi, mon agenda reste vide, pas moyen de synchroniser avec le "vrai" de google ! sinon oui tout le reste a l'air super Merci Une autre question, si je comprend bien c'est la rom AOSP, peut t'on en mettre une autre genre cyano ou autre....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.