Aller au contenu

Mise a jour 4.4


trinita33

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour demarrer en recovery il faut appuyer power et volume+ ensuite normalement il y a quelque écriture en bas a gauche en blanc et en rouge à ce stade il faut appuyer deux fois volume + en laissant un intervalle d'une seconde ou demi seconde entre chaque pression puis appuyer sur la touche power

Modifié par Floniort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'arrive sur la CWR et l'ordi ne me trouve pas le tel donc pas possible de me servir de KDZ et depuis la CWR pas possible d'installer la rom de LG en .kdz, là est mon blême !

Merci de m'aider.


Bon, a force de recherche et demande d'aide (comme la tienne) je pense y etre arrivé.

La solution : presser sur les deux touches vol + et - en meme temps et brancher le câble usb (branché a l'ordi) et la le panneau "download mode apparait et KDZ le reconnait, ensuite sélectionner "3GQT" et " diag" puis sélectionner la rom d'origine dans kdz file et Cliquez sur "Software Update"

Laissez le logiciel tourner et attendez que votre téléphone soit totalement redémarré.

- Votre téléphone retrouve ses paramètres d'origine !
- Vous pouvez débrancher le téléphone.

Voila, j'ai fait quelques copier collé d'un tuto qui m'a bien aidé

Merci pour ton aide

Modifié par lebombe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Des que le bug de l'agenda et réparé, peut tu me le dire car j'aimais bien cette rom mais vu que l'agenda google m'est très utile,j'ai pas pu rester sur cette rom, voila pourquoi...

Merci

Modifié par lebombe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous;

Voila comme sur un autre forum bien connu je viens apportez la très mauvaise nouvel du jour :'(

Hier j'ai eu une réponse de la part d'un conseiller LG contacter par mail depuis la page de présentation de l'Optimus G et il a été clair : AUCUNE MISE A JOUR N'EST PREVU !!!

 

Sur le coup j'étais complétement dépiter , donc ce matin j'ai réussi a les joindre via leurs tchat technique (également dispo depuis la page de présentation du G) et la ça a été confirmé aucune mise a jour de prévu et il y a de forte chance pour que notre smartphone ne voit jamais l'ombre ne serais ce que de Jelly-Bean 4.2 :( 

 

Il m'a présenter des excuses pour les idioties débiter par ces collègues avant lui (j'ai en effet envoyé plusieurs mail depuis septembre a LG au il m'a été répondu qu'une mise a jour sous 4.4 était prévu ensuite c'est devenu 4.3 et maintenant il ont fini par avouer qu'il n'y aurait aucune mise a jour de prévu).

 

Je trouve vraiment que LG nous prends pour des pigeons , ils veulent vendre des smartphone sans pour autant vouloir investir derrière dans les mises a jours ...

Personnellement PLUS JAMAIS DE LG chez moi !!!

 

Cordialement Carcajou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,
Juste une question, j'ai un LG E975 acheté "nu" ,il est actuellement en 4.1.2  et pour le moment quand je fais la recherche de mise à jour avec PC Suite il me dit que mon téléphone à la dernière version de logiciel.

 

Est ce que cette mise à jour ne concerne que les modèles vendu pour le marché Français et vendu par SFR ?

Pour info je vis en Suisse et mon téléphone n'a pas de surcouche opérateur.

 

Merci pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Etant impatient comme beaucoup de possesseurs d'Optimus G, j'ai envoyé ce mail hier à LG France :

 

 

 

Bonjour,

Comme de nombreux possesseurs du LG Optimus G (E975), je souhaite savoir quand la mise à jour d'Android (de Jelly Bean 4.1.2 vers Kitkat 4.4.2) sera disponible. En recherchant des mises à jour manuellement, la date de prochaine vérification automatique est au 5 septembre prochain (version logiciel E97510i-EUR-XX), puis-je m'attendre à une sortie aux alentours de cette période ?

Sachant que LG Brésil a annoncé sur sa page facebook que sa version de l'Optimus G sera updatée fin août, et SFR a déjà sorti sa ROM le 19 juin dernier, j'espère pouvoir en bénéficier rapidement.

Dernier point, cette mise à jour sera-t-elle la dernière pour l'Optimus G ? Pourra-t-il bénéficier de la 4.4.4 ? Une migration vers la dernière version d'Android en date (Android L) est-elle prévue par la suite ?

 

J'ai reçu leur réponse aujourd'hui :

 

 

 

Suite à votre demande nous vous informons qu'une mise à jour n'est pas disponible pour le moment pour passer en version 4.4 kitkat.
Cependant, nous essayons de vérifier la compatibilité de kitkat avec le Optimus G.

 

Voilà  :unsure:  alors que SFR a sorti sa ROM opérateur et que des ROM officielles sont diffusées progressivement dans d'autres pays...

 

LG France communique très peu (il faut les relancer si on veut des infos), contrairement à d'autres pays qui annoncent plus ouvertement les mises à jour à venir.

 

En espérant que la personne qui m'a répondu ne soit au courant de rien et que Kitkat débarque vite  :P

 

Surtout que la dernière mouture d'Android, la version "L", vient de sortir sur notre cher Optimus G (certes, c'est une version custom non stable, mais elle est disponible avant la ROM officielle Kitkat ^^) : https://www.frandroid.com/android/developpement/229583_lg-optimus-g-droit-preview-dandroid-l-en-rom-custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça LG France. Si t'as besoin de rien tu peux toujours les contacter, ils seront très efficaces. C'est un peu pareil dans toute l'Europe, je te rassure. En Italie en revanche ils sont très serviables et interviennent régulièrement sur les forums.

Espérons qu'on aura la MAJ avant la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...