Aller au contenu

Mise a jour 4.4


trinita33

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, j'ai mon optimus G depuis 2 semaines. J'ai voulu faire la maj 4.4 avec pc suite, et au moment de l'installation, ca a bloqué à 13%, puis depuis le telephone n'est plus reconnu par l'ordi et est bloqué en download mode ! help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en 4.4.2 hier directement via le tel en wifi (tel d'origine pas SFR).

Chez moi ça n'a pas fonctionné avec PC suite ni avec le LG tool kit.

Je confirme que le mobile paraît plus rapide. Et certains jeux le sont aussi.

Par contre, pas trouvé le knockmachin et certaines choses ont disparu (ex: barre de recherche google intégrée dans les pages d'accueil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait l'installation OTA ce matin sur mon LG Optimus G acheté nu. Après l'installation, un message popup s'affichait en permanence : le message n'est plus valide ou pas disponible. Cela venait en fait de l'application SMS & YOU (forfait b&you). Je l'ai désinstallée et depuis tout va bien. J'avais aussi le gestionnaire de téléchargement qui essayait en vain d'installer "femme" pour la langue "allemand" "italien" et une autre langue. J'ai forcé l'arrêt et depuis c'est OK.

 

J'ai aussi rooté le téléphone après la mise à jour en faisant comme ça : https://forum.frandroid.com/topic/200112-rooter-optimus-g-kitkat/.

 

Jérémie.


Et au fait :

  • cette mise à jour n'a pas l'air d'être SFR
  • mon téléphone est réellement plus rapide

Du coup, je ne regrette vraiment pas mon choix LG plutôt que Samsung  :P  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, j'ai cassé l'écran de mon optimus G peu de temps après cette mise à jour Kitkat. Elle apportait de la fluidité, mais par contre le téléphone chauffe plus qu'avant et le téléphone rebootait de temps en temps, chose qui n'arrivait jamais avec Jelly bean.

 

bref, ce qui m'amène, une nouvelle application "Mode Voiture" est arrivée avec Kitkat. Est-ce possible pour quelqu'un de la récupérer ou de ma dire si il sait où la trouver (Play store ou APK) ? Je pense que c'est une app de Google (car le logo de l'app était un volant de voiture avec un g en plein milieu)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux problèmes: le multitaches parfois ne s'affiche pas (appui long sur home, puis le menu s'affiche mais pas les vignettes), c'est assez pénible puisque inutilisable une fois sur deux

le second c'est que certaines applis LG comme carnet me demandent une mise à jour pour pouvoir les ouvrir. Pourtant, impossible de les mettre à jour, je ne vois pas comment !

 

Et les trucs que je trouve assez décevants par rapport à mon Xperia S: les périphériques ne s'appairent pas d'eux-mêmes quand on enclenche le bluetooth, la qualité photo, et l'autonomie (qu'on disait mauvaise pour le XS et excellente pour le OG, wtf?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...