Floniort Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Nan. C'est la seule qui existe pour le moment. Cyano a été annoncé mais pas encore developpé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Toujours moi, comment revenir a la version d'origine, je n'arrive plus accéder au recovery du tel et le brancher a KDZ. Merci Modifié 7 novembre 2013 par lebombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pour kdz faut mettre le tel en mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Merci mais j'ai beau presser vol+ + power ou vol- + power mais je n'arrive qu'au cwr mais pas sur downland. As tu la solution stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Pour demarrer en recovery il faut appuyer power et volume+ ensuite normalement il y a quelque écriture en bas a gauche en blanc et en rouge à ce stade il faut appuyer deux fois volume + en laissant un intervalle d'une seconde ou demi seconde entre chaque pression puis appuyer sur la touche power Modifié 8 novembre 2013 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Oui mais j'arrive sur la CWR et l'ordi ne me trouve pas le tel donc pas possible de me servir de KDZ et depuis la CWR pas possible d'installer la rom de LG en .kdz, là est mon blême ! Merci de m'aider. Bon, a force de recherche et demande d'aide (comme la tienne) je pense y etre arrivé. La solution : presser sur les deux touches vol + et - en meme temps et brancher le câble usb (branché a l'ordi) et la le panneau "download mode apparait et KDZ le reconnait, ensuite sélectionner "3GQT" et " diag" puis sélectionner la rom d'origine dans kdz file et Cliquez sur "Software Update" Laissez le logiciel tourner et attendez que votre téléphone soit totalement redémarré. - Votre téléphone retrouve ses paramètres d'origine !- Vous pouvez débrancher le téléphone. Voila, j'ai fait quelques copier collé d'un tuto qui m'a bien aidé Merci pour ton aide Modifié 8 novembre 2013 par lebombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Content que tu es réussis et de rien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Salut Des que le bug de l'agenda et réparé, peut tu me le dire car j'aimais bien cette rom mais vu que l'agenda google m'est très utile,j'ai pas pu rester sur cette rom, voila pourquoi... Merci Modifié 11 novembre 2013 par lebombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Faut attendre que houstonn fasse une MAJ ou que LG la dégaine en officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 KitKat prévu pour le premier trimestre 2014. Voici la source (si vous comprenez l'espagnol) : http://www.tudocelular.com/lg/noticias/n31211/android-4-4-optimus-g-pro-g2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 LG Electronics Estonie vient de poster sur leur page FB que Android 4.4 KitKat est maintenant disponible pour Optimus G (E975) https://m.facebook.com/lg.electronics.estonia?v=feed&refid=17 Ça en parle également sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Fumey Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour a tous; Voila comme sur un autre forum bien connu je viens apportez la très mauvaise nouvel du jour :'( Hier j'ai eu une réponse de la part d'un conseiller LG contacter par mail depuis la page de présentation de l'Optimus G et il a été clair : AUCUNE MISE A JOUR N'EST PREVU !!! Sur le coup j'étais complétement dépiter , donc ce matin j'ai réussi a les joindre via leurs tchat technique (également dispo depuis la page de présentation du G) et la ça a été confirmé aucune mise a jour de prévu et il y a de forte chance pour que notre smartphone ne voit jamais l'ombre ne serais ce que de Jelly-Bean 4.2 :( Il m'a présenter des excuses pour les idioties débiter par ces collègues avant lui (j'ai en effet envoyé plusieurs mail depuis septembre a LG au il m'a été répondu qu'une mise a jour sous 4.4 était prévu ensuite c'est devenu 4.3 et maintenant il ont fini par avouer qu'il n'y aurait aucune mise a jour de prévu). Je trouve vraiment que LG nous prends pour des pigeons , ils veulent vendre des smartphone sans pour autant vouloir investir derrière dans les mises a jours ... Personnellement PLUS JAMAIS DE LG chez moi !!! Cordialement Carcajou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je suis deja sous KitKat :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Les LG Optimus G Coréens viennent de recevoir KitKat en officiel. Cela ne devrait plus tarder pour les versions européennes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 SFR a certifié la ROM KitKat, ceux qui ont la ROM d'origine 4.1 SFR devraient recevoir une notification de mise à jour prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Fumey Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 La mise à jour android 4.4.2 est disponible depuis hier ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yqxekwe15 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, Nouveau sur ce forum, je viens de faire la mise à jour 4.4.2 de mon optimus g. Par contre j'ai un problème, une de mes boites mail ne s'affiche plus (plus de synchronisation), quelqu'un a peut-être une réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yqxekwe15 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Miracle!! Après avoir pédalé toute une nuit, et consommé toute ma batterie tout est rentré dans l'ordre. Par contre je n'ai pas Knock code, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visirex Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour,Juste une question, j'ai un LG E975 acheté "nu" ,il est actuellement en 4.1.2 et pour le moment quand je fais la recherche de mise à jour avec PC Suite il me dit que mon téléphone à la dernière version de logiciel. Est ce que cette mise à jour ne concerne que les modèles vendu pour le marché Français et vendu par SFR ? Pour info je vis en Suisse et mon téléphone n'a pas de surcouche opérateur. Merci pour vos réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Moi aussi le mien a été acheté nu et il est encore sous 4.1 mais la page Facebook brésilienne de LG, les vagues de mises à jour se termineront vers la fin août donc on peut encore attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Force Mustang Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour à tous, Etant impatient comme beaucoup de possesseurs d'Optimus G, j'ai envoyé ce mail hier à LG France : Bonjour,Comme de nombreux possesseurs du LG Optimus G (E975), je souhaite savoir quand la mise à jour d'Android (de Jelly Bean 4.1.2 vers Kitkat 4.4.2) sera disponible. En recherchant des mises à jour manuellement, la date de prochaine vérification automatique est au 5 septembre prochain (version logiciel E97510i-EUR-XX), puis-je m'attendre à une sortie aux alentours de cette période ?Sachant que LG Brésil a annoncé sur sa page facebook que sa version de l'Optimus G sera updatée fin août, et SFR a déjà sorti sa ROM le 19 juin dernier, j'espère pouvoir en bénéficier rapidement.Dernier point, cette mise à jour sera-t-elle la dernière pour l'Optimus G ? Pourra-t-il bénéficier de la 4.4.4 ? Une migration vers la dernière version d'Android en date (Android L) est-elle prévue par la suite ? J'ai reçu leur réponse aujourd'hui : Suite à votre demande nous vous informons qu'une mise à jour n'est pas disponible pour le moment pour passer en version 4.4 kitkat.Cependant, nous essayons de vérifier la compatibilité de kitkat avec le Optimus G. Voilà :unsure: alors que SFR a sorti sa ROM opérateur et que des ROM officielles sont diffusées progressivement dans d'autres pays... LG France communique très peu (il faut les relancer si on veut des infos), contrairement à d'autres pays qui annoncent plus ouvertement les mises à jour à venir. En espérant que la personne qui m'a répondu ne soit au courant de rien et que Kitkat débarque vite :P Surtout que la dernière mouture d'Android, la version "L", vient de sortir sur notre cher Optimus G (certes, c'est une version custom non stable, mais elle est disponible avant la ROM officielle Kitkat ^^) : https://www.frandroid.com/android/developpement/229583_lg-optimus-g-droit-preview-dandroid-l-en-rom-custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 C'est ça LG France. Si t'as besoin de rien tu peux toujours les contacter, ils seront très efficaces. C'est un peu pareil dans toute l'Europe, je te rassure. En Italie en revanche ils sont très serviables et interviennent régulièrement sur les forums. Espérons qu'on aura la MAJ avant la rentrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Fumey Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Du coup je suis bien content d'avoir acheté le mien chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Force Mustang Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Mise à jour dispo aujourd'hui !! je suis en train de la dl en wifi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.