fado69 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour à toutes et à tous J'ai un petit soucis, et je sais pas comment y remédier ^^ Dans ma voiture, j'ai un kit Bluetooth Parrot. J'arrive à me connecter mais le soucis n'est pas la. Avec le lumia sous WP, quand je reçois un message, le téléphone me le lit automatiquement via le Bluetooth, pareil quand je reçois un appel, il me dit qui m'appel. Or la avec le Sony, il sonne, et c'est tout ... Il me dit pas qui m'appelles, et les sms, il ne me propose pas leur lecture ... Si l'un d'entre vous à une idée je suis preneur, ca me gène énormément ! Merci à tous par avance de votre aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je ne pense pas que Android sache gérer correctement cela. Mais je pense que cela a un lien avec Talkback qui se trouve dans accéssibilité du menu réglage.. Par exemple il y a une option pour lire les numéros.. Je reconnais que sur ce point, WP est plus performant qu'Android ou IOS.. Mais je ne l'ai pas essayé sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Bon pour l'instant avec l'application Smart Connect de Sony, j'arrive à avoir les SMS en lecture automatique, mais bon ... C'est dommage que personne n'est pensée à créer une application pour le Bluetooth ! Modifié 29 septembre 2013 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.