Aller au contenu

Lancer google now avec la voix


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à un message dans un autre post qui n'avait rien à voir, je me suis penché vraiment sur google now et la recherche vocale.

 

Après de vaines tentatives et recherches, me vient la question suivante:

 

Peut-on lancer google now ou la recherche vocale avec la voix ?

 

Le fameux "ok google now" ne fonctionne pas. Faut-il activer quelque chose en particulier ?

 

Partant de là, je voudrais une confirmation : la recherche vocale nécessite-t-elle obligatoirement une connexion internet ? Si je veux appeler mon épouse via google now, je ne comprends pas pourquoi une connexion internet est obligatoire à partir du moment où il y a une recherche hors connexion disponible.

 

 

Merci de m'aider sur toutes ces questions

 

 

w2w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à un message dans un autre post qui n'avait rien à voir, je me suis penché vraiment sur google now et la recherche vocale.

Après de vaines tentatives et recherches, me vient la question suivante:

Peut-on lancer google now ou la recherche vocale avec la voix ?

Le fameux "ok google now" ne fonctionne pas. Faut-il activer quelque chose en particulier ?

Partant de là, je voudrais une confirmation : la recherche vocale nécessite-t-elle obligatoirement une connexion internet ? Si je veux appeler mon épouse via google now, je ne comprends pas pourquoi une connexion internet est obligatoire à partir du moment où il y a une recherche hors connexion disponible.

Merci de m'aider sur toutes ces questions

w2w

Le "Ok Google now" est une fonctionnalité spécifique du moto X. Pour la connexion je pense que oui, mais je ne suis pas sur car on peut taper du texte par la voix sans internet.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...