sammy Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonsoir j'ai supprimé malencontreusement les music et les photo qui se trouve sur le one a l'achat , comment s'il vous plait les récupérer .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 tu as tester de fouiller dans ces archives >>> http://android-revolution-hd.blogspot.fr/p/android-revolution-hd-mirror-site-var.html normalement ce sont les ROM stock je pense que tout est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour Merci SUPERJEY j'ai réussi a récupérer ce qu'il me manquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 T'es matinal disdonc lol :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.