Aller au contenu

ROM Cyanogenmod 10.1.3 impossible à installer


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai voulu effectuer la mise à jour de cyanogen pour passer de la 10.0.0 à la 10.1.3.

Dans un premier temps par OTA, mais impossible, elle s'installe, j'arrive sur l'animation HTC et ensuite rien, pas de logo cyanogenmod qui tourne, et ça reboot en boucle.

Du coup je fais la manip manuellement, même problème. Pourtant j'ai tout mis à jour, même le recorvery. Et j'ai également tout effacé proprement. 

 

Du coup je ne comprends pas trop et je ne trouve rien sur google.

 

Configu :

 

HTC One S

Processeur : S4

Cyanogenmod 10.0.0

Recovery TWRP 2.6.3.0

 

Merci de votre aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis S-OFF

 

Flasher le fichier BOOT de la ROM ? à partir du RECOVERY c'est ça ? oui je l'ai fait.

L'installation se passe bien dans le RECOVERY mais c'est comme si Cyanogenmod ne se démarrait jamais en fait. Comme si il n'y avait pas de ROM installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai moi aussi le même problème. Pour être plus précis, j'ai eu ce comportement avec les versions 10.1.3.RC1, 10.1.3RC2 et la version stable 10.1.3.

A chaque fois c'est pareil. Les wipes et le flash se passent bien mais dès qu'il faut rebooter le téléphone... ben ça boot en boucle.

 

Par contre, je n'ai jamais eu de problème pour installer ou réinstaller la version cm 10.0.0.

 

PS: en rédigeant ce post je me rend compte que je suis en S-ON. Bizarre je croyais avoir réalisé les manip pour passer en S-OFF.

Dès que je peux, je repasse en S-OFF et je retente l'installation.

 

HTC-ONE S

TWRP v2.6.1.0

HBOOT 2.15.0000

Radio 1.11.50.05.28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...