bmx22c Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Salut tout le monde, je suis nouveau, mais je viens quand même vous présenter ma toute première bootanimation. Elle est pour GalaxySII (480x800px) J'ai réglé l'animation à 25 FPS car après c'est trop rapide :/ Cette animation c'est quoi ? C'est un minerai de Redstone qui scintille :) Tout simplement ;). Lien de téléchargement: Ici Prévisualisation (la prévisualisation est légèrement plus lente que l'animation): Cordialement. Voilà, j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis ;) N'hésitez pas à la partager si elle vous a plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Pas mal :) Je valide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx22c Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Pas mal :) Je valide ! Ah merci :) Content que ça t'ai plu ;) Send w/ app of FrAndroid Chaîne YouTube ici :D: http://www.youtube.com/bmx22c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Sympa, par contre je déplaces dans centralisation des outils plutôt que dans la sous section général :) C'était déjà fait Oo avais pas vu ^^ Modifié 30 septembre 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx22c Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Sympa, par contre je déplaces dans centralisation des outils plutôt que dans la sous section général :) C'était déjà fait Oo avais pas vu ^^ Haha pas de problème :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx22c Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Je me permet un petit up ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.