Aller au contenu

Lequel acheter parmi ces smartphones ?


Hoshikage

Recommended Posts

Salut je suis Marocain et je veux acheter un smartphone chinois avec un budget de 95-105 Euros .

Le plus important pour moi c'est pouvoir surfer sur Internet [ Principalement Facebook/Youtube ] facilement sans problèmes .

Une appareil photo correcte , une bonne RAM et la comptabilité 3G au Maroc ..

D'après ce site http://www.gsmarena.com/network-bands.php3?sCountry=MOROCCO C'est UMTS 2100 je ne sais pas si les smartphones que je vais citer sont compatibles ou non :/

Et je ne sais pas lequel choisir parmi ces smartphones :/

(V-SKY) V640 4.3"

http://www.tinydeal.com/fr/v-sky-v640-43-mtk6572-android-422-wifi-gps-dual-core-phone-p-107622.html

(CUBOT) P9 5.0"

http://www.tinydeal.com/fr/cubot-p9-50-mtk6572a-2-core-android-422-3g-wifi-phone-p-105926.html

(CUBOT) C11 5"

http://www.tinydeal.com/fr/cubot-c11-5-mtk6572a-android-422-dual-core-wifi-phone-p-105720.html

(HAIER) W910 4.5"

http://www.tinydeal.com/fr/haier-w910-45-ips-msm8260a-2-core-android-404-3g-phone-p-94568.html

 

Je crois que c'est le HAIER W910 qui m'intérésse c'est le seul qui a une résolution de 1280x720 et son appareil photo de 8MP Et la RAM 1GB etc .. mais je ne sais pas si 'cest une bonne marque et si c'est un bon smartphone

Je n'arrive pas à choisir . Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?  Vous pouvez biensur me proposer d'autres smartphones si ceux ci ne sont pas bons .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais attendre les avis des autres .

J'ai vu ce ZTE avant de poster je ne sais pas pourquoi il ne me plait pas trop ..

C'est le Haier qui attire mon attention mais je ne sais pas si c'est une bonne marque .. ils étaient présents dans l'IFA 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci voilà ce que j'ai trouvé dans le lien enfin le plus important :

 

Haier : une marque

 

Il ne s’agit pas d’un obscure Smartphone Chinois mais bien d’un produit de marque. Il est signé HAIER que nous connaissons principalement en Europe pour leur Electroménager mais qui conçoit également des produits en Electronique grand public tels des TV et Smartphones.

 

Ce Smartphone HAIER W910 est d’un étonnant rapport qualité prix dans tous les cas si on considère ses caractéristiques techniques. Son prix actuel est sans commune mesure avec celui de lancement sans que l’on puisse imputer cela à de l’obsolescence car niveau caractéristiques c’est vraiment bien :

  • Bon processeur Snapdragon MSM8260A, 2x1.5GHz double coeur avec un score Antutu autour de 10000
  • GPU Adreno 225
  • Ecran HD 4,5 pouces 1280 * 720 pixels IPS Gorilla Glass
  • 1GB de RAM + 8GB de stockage extensible par microSD
  • Caméra 8 MPIXELS
  • Webcam 1.3 MPIXELS
  • BLUETOOTH V2
  • GPS
  • 3G (WCDMA)
  • Batterie 1760 mAh
  • IP54

J'attends des avis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu as trouvé un sacré produit là! pour 100€ avoir du gorilla glass, water resist, 900mhz, très bon proc a la hauteur des quadcore, resolution, apn, tout les points sont a mettre en avant!!

 

A part deux! deux caracteristiques toute bête ... la batterie !(1760mah... pour du 4.5 en 1280°720...) Et le manque de popularité pour le produits (pas de batteries supplementaires, d'accessoires, de rom, de communauté...

 

J'ai moi aussi commandé un zte v967s pour les raison ci dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je ne l'ai jamais eu entre les mains. Ma moi perso j'ai ou jours été contre les grosse résolution. Smartphone c'est pas une salle de ciné, mais un outils nomade. Donc avec autonomie^^ et 1760 mah me semble juste.

Pour info : mon wiko cink slim, qui a bonne réputation pour la tenue de batterie, écran 4p 800x480 pour 1600mah, me tenait une journée entière en usage classique (2h de screen on) 3g, beaucoup de SMS...

Alors du 4.5 en 1280x760 ça me semble très juste, arrêtez moi si je une bêtise

Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un certain moment, tu ne vois plus la différence à vue d'oeil avec une résolution supérieure.

attention aussi à la batterie qui est faiblarde quand même pour la résolution.

après, il faut voir ton utilisation aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si tu veux un bon suivi, il ne faut pas partir sur une marque complètement inconnue.
Pas de rom custom, pas d'accessoire...
ZTE c'est un bon suivi, des rom custom, des accessoires, et surtout la qualité, et honnêtement niveau désign, le V967s est vraiment réussi, ce n'est pas une copie de Samsung ou autre. Même le GPS est excellent.
Je n'ai aucune pas voté, car rien de vraiment cool...

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup te conseillerons le Zte V967s à 105€ sur to2c.com (http://www.to2c.com/zte-v967s.html)

ZTE étant une bonne marque, le seul "hic" pour moi c'est le 5 Mpx mais sinon niveau rapport qualité/prix je pense pas que tu trouveras mieux

Ben je conseillerais le même téléphone, par contre je laisserais le choix de la boutique le vendant car il est dispo maintenant chez to2c.com, pandawill, minideal.net, banggood et antelife. Le moins cher étant pandawill je crois si ça n'a pas bougé depuis le début de la semaine.

 

Sinon le haier je m'y étais aussi intéressé car dispo sur banggood d'une part et parce que si ma mémoire est bonne il est étanche (waterproof et dusproof).

Si jamais tu le prends je suis intéressé par le retour ;-)

Comme le dis Dany, faut vérifier soit que la rom d'origine tourne bien (du coup le manque de suivi sera moins problématique), soit qu'il y a des roms custom dispo et bien suivie, ou que la marque suit bien ces roms mais c'est vrai que je connaissais pas trop la marque avant de tomber sur le w910.

Pour info il est à 97 euros environ avec la réduction de 10$ chez banggood.

 

Après si 5" c'est trop grand tu as les lenovo A820 en 4.5" QHD à environ 100€ en chine, mais l'apn du dos n'a pas de flash et pas d'apn en façade.

 

@++

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...