Aller au contenu

question de différence de rom's


Recommended Posts

Bonjour a tous 

 

Voila mon problème ça fait plusieurs semaine que je teste de façon intensive  des roms sur mon galaxy note 2 (gt 7100 )

 

Rom testé :

 

[ROM] [CM10.2] [Android 4.3] BEANSTALK Build 4.308 for N7100

 

[ROM][AOSPA:Android 4.3 JLS36G][21-Sept] PARANOIDANDROID 3.99 RC2 | Hello Halo)))

 

[4.3 r3][sEP-18] ProBAM v4.4.6 HUGEST [PA 3.99.1][sound5.1][smart-S][FireStable][PAC]

 

 [ROM][AOSP][Linaro]CarbonRom Nightlies/Releases [n7100]

 

PACman ROM - True All in 1 - [JB 4.3][PA3.99][AOKP-MR2][CM10.2] - [NIGHTLIES] ß-- installer ce soir

 

 

Donc après test et test et re test je ne vois aucune différence flagrante entre toute ces rom . jai tester chaque rom  direct avec quadrant aucune différence a 100 ou 200 point prés.  

 

Même menus

Même versions (a quelque différence prés )

Même rapidité, réactivité

A peut prés même « FC » un peut moins sur la version pac man  beaucoup plus sur la probam (avis personnel)

 

Donc  

1er  question quelle version utiliser vous et pourquoi ?

 

2ème  question   pourquoi je ne perçois aucune différence entre toute les version ? (bien sur Jai constater des différence de version  4.3 rc2 etc… mes rien de concret )

 

3ème  question j’ai constater des saccade au niveau de la luminosité dans les rom, et un mode veille pas toujour réactif une soluce pour ca ?

 

4ème question déjà poser sur tous les forum en anglais et allemand que Jai lus  a propos du s-pen ( oui je sais :p)  Jai télécharger tous les mod tous les pack  du note3 du s4 du note 2 4g impossible de faire fonctionner airview.  le s-pen fonctionne bien car Jai le pointeur de souris qui apparait sur l écran quand le s-pen et sortie jai le son aussi grâce a buddy  et cm mod toujours pas de soluce pour airview

?

 

Et dernière question, Jai installer un kernel

 

[KERNEL][15.9][AOSP&SAMMY][APP/OTA/AUDIO] N.E.A.K. Note2 - Try it to Believe (v2.2x)

 

Installer par default avec la probam ,  quelle kernel utiliser vous et pourquoi ?

 

 

 

Voilas si vous avez une rom a me conseiller même dans celle que Jai tester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...