Aller au contenu

Duree de la batterie


Recommended Posts

Moi je suis a peu prés au même performances que MATCK et BEWLETTE et j'ai ma luminosité a fond. Bluetooth, NFC, GPS  etc... d'activé j''utilise toujours tout mes smartphone a fond en hyper connectivité.

 

Je trouve la batterie mieux que mon note 2 et loin très loin de mon HTC One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone n'est pas rooté. Avant j'avais le GN2, et pour l'instant question batterie je ne vois pas de grosse différence. Pourtant j'ai chargé mon téléphone avant la première utilisation et comme personne ne semble vraiment d'accord sur le sujet pendant deux ou trois cycles j'attends qu'il retombe à 8/10% avant de le recharger.

 

En fait même si tu l'installes pas , quand tu regardes avec " All in one toolbox" et seulement avec ce prog , tu regardes les processus, tu remarques que Knox te bouffe entre 10% et 80%. Je n'avais pas installé l'apps et pourtant y'a quand meme un processus.

 

 

Knox n'est pas installé et je suis surprise qu'il puisse consommer de la batterie ainsi. D'autant plus quand tu dis que ce ne serait visible que par un application??? J'ai wakelock detector qui semble assez fiable, et il ne dit rien à propos de ça.

 

Par contre ce que j'ai pu remarquer et c'était aussi le cas sur le GN2, ça concerne le "Push" que j'essaye de désactiver partout car ça c'est un bouffe batterie incroyable! Ca commence à être pas mal 14h et 8min sur batterie et j'en suis à 81% ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ici je suis a 79 % avec 30 min d'écran allumé. Les premiers % partent super vite! Mais j'ai écouté 1h ou 2 de musique et envoyé quelques sms c'est tout.

 

Pour le Sav ca va être dur...  et leur dire quoi? Que ma batterie tient pas assez longtemps? J'ai aucune vrai preuve d'autant que ca depend de l'utilisation ils vont me dire.

 

Perso , je n'arrete pas d'être dessus et je tiens vraiment 1 journée sans plus... en tout cas pas 2 jours. Je laisse tomber de jouer a asphalt je perds 10 % en 30 min de jeu :)

 

Et j'ai installé Lux qui met mon écran en moyenne a 37% de luminosité et ca me convient bien.Et je tiens une journée.

 

Par contre y'a toujours le mediaserver qui bouffe mort ma batterie. Souvent plus que le lecteur musical c'est une horreur


Mon téléphone n'est pas rooté. Avant j'avais le GN2, et pour l'instant question batterie je ne vois pas de grosse différence. Pourtant j'ai chargé mon téléphone avant la première utilisation et comme personne ne semble vraiment d'accord sur le sujet pendant deux ou trois cycles j'attends qu'il retombe à 8/10% avant de le recharger.

 

 

Knox n'est pas installé et je suis surprise qu'il puisse consommer de la batterie ainsi. D'autant plus quand tu dis que ce ne serait visible que par un application??? J'ai wakelock detector qui semble assez fiable, et il ne dit rien à propos de ça.

 

Par contre ce que j'ai pu remarquer et c'était aussi le cas sur le GN2, ça concerne le "Push" que j'essaye de désactiver partout car ça c'est un bouffe batterie incroyable! Ca commence à être pas mal 14h et 8min sur batterie et j'en suis à 81% ^_^

Bah maintenant j'ai une rom custom sans Knox donc ca va mieux. En plus j'ai installé et configuré Minutieusement tous les paramètres de Juice defender... Et pourtant la batterie part super vite

Modifié par Kinoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...