crokchoo Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour je viens d’acquérir un Samsung Galaxy S4. Je ne sais pas encore m'en servir car je sort de l'iPhone 4. J'aimerai mettre de la musique sur mon téléphone mais je ne sais pas encore comment faire pourriez vous m'aider s'il vous plais? J'aimerai aussi savoir plein de choses ;) Pouvez vous m'expliquer comment faire pour mettre l’IOS j'aimerai le mettre mais je ne sais pas si c'est simple et si c'est dangereux pour mon new tel. Si vous avez d'autre astuces n'hésitez pas merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracaufi Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Pour mettre des musiques sur ton S4 rien de plus simple, tu le connectes à ton pc via le cordon USB vendu avec (celui dont tu te sers pour le charger) et ensuite tu glisses tes musiques sur ton S4 comme tu le ferais avec une clé USB ;) Deuxièment il est impossible d'installer iOS sur d'autre smartphones que ceux d'Apple, et puis il faut avouer que ce serait du gâchis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crokchoo Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Merci pour ton aide mais regarde ce que j'ai trouverhttps://forum.frandroid.com/topic/165286-tuto-rom-miui-v5-theme-android-style-iosiphone-pour-galaxy-s4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.