liveforever Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour a tous ! Voila j'ai l’écran de mon galaxy S1 Cassé donc je ne voie plus rien :S et je voulais le vendre pour pièce , mais pour sa faudrait que j'arrive a faire un full wipe , ou remettre d'usine , enfin supprimé mes donnés quoi ! Et je ne sais pas du tout comment faire , le tel est rooté et il y a Recovery mais je ne sais l’ordre des ligne dans le menu :S Quelqu’un peux t'il m'aider avec une solution ou bien des screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standroid Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 -Wipe data/factory reset -wipe cache -wipe dalvik-cache Sent from my GT-I9000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Plus rapide pour tout remettre à 0 si ton galaxy S et bien un GT-i9000 et que tu étais en Android 2.3.3 ou supérieure. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/143288-[TUTO]-Gingerbread-2.3.6-Value-Pack-XWJW9-en-3-Fichier-CSCXEF_JV2-(Compatible-FreeWifi_Secure-avec-mon-CSC_CUSTOM) Tu flash le firmware en 3 fichier avec 512pit et re-partition cocher :). Envoyé depuis Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.