Aller au contenu

Reset Galaxy S1 pour vente (Ecran cassé )

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voila j'ai l’écran de mon galaxy S1 Cassé donc je ne voie plus rien :S et je voulais le vendre pour pièce , mais pour sa faudrait que j'arrive a faire un full wipe , ou remettre d'usine , enfin supprimé mes donnés quoi ! 

Et je ne sais pas du tout comment faire , le tel est rooté et il y a Recovery mais je ne sais l’ordre des ligne dans le menu :S 

Quelqu’un peux t'il m'aider avec une solution ou bien des screens ? 

• 2 weeks later...

Plus rapide pour tout remettre à 0 si ton galaxy S et bien un GT-i9000 et que tu étais en Android 2.3.3 ou supérieure.

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/143288-[TUTO]-Gingerbread-2.3.6-Value-Pack-XWJW9-en-3-Fichier-CSCXEF_JV2-(Compatible-FreeWifi_Secure-avec-mon-CSC_CUSTOM)

Tu flash le firmware en 3 fichier avec 512pit et re-partition cocher :).

Envoyé depuis Tapatalk 4

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...