DMBFR Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 En ait il manquait les références au chipset wifi 6628 sur le nouveau slim Sur l'ancien tu peux essayer de mettre en commentaire (mettre un # devant la ligne) mediatek.wlan.chip=MT6620 mediatek.wlan.module.postfix=_mt6620 Je vais mettre cela sur l'autre post sinon on va se perdre ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci mon ami pour le slim j'ai ajouté les fichier du patch mt6620 dans /system/etc/ firmware ok merci ca suffit pas tu doit passer tous le patch que j'ai mis https://mega.co.nz/#!bNhiVapb!Af62JxLqIKTEhJkGcznTIWXMJRkZUjrtz6JfllUjtUo car il manqait les deux fichier suivant mt6620_patch_e3_hdr.bin mt6620_patch_e6_hdr.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbtvs Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) J'ai installé DeGRuSWCS_B2 puis BuilProp_Patch_SlimB et APN-Dsp -fx. Bon le Wifi OK, bleutooth OK, GSM OK, les boutons ne s'allument pas au niveau du retro eclairage. Le Wifi FreeWifi_Secure par identification EAP-SIM ne fonctionne pas GPS ne fonctionne pas Led en facade OK Merci pour le boulot Modifié 29 septembre 2013 par hbtvs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 bonjour a tous voila le patch pour la radio fm https://mega.co.nz/#!NIgxUIZS!NTDaTR6phuLVHphsu8v7hVH66_EFGuWi7Me0SIBrnmA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbtvs Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 bonjour, Quand tu donnes des patch, je presume que je redemarre en recovery et je fais installer. Par contre est-il necessaire d'effacer les caches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 re oui en recovery non pas besoin de faire les wipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbtvs Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 re : pour le pbl de connection au FREEWIFI_SECURE, le pbl est que j'indique bien des les paramètres que c'est une identification par SIM et j'indique que c'est SIM1 mais il n'en tient pas compte, il me dit que je dois indiquer une SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
new_profile Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 bonjour a tous voila le patch pour la radio fm https://mega.co.nz/#!NIgxUIZS!NTDaTR6phuLVHphsu8v7hVH66_EFGuWi7Me0SIBrnmA J'ai une question stp: quand je regarde le contenu du patch je vois qu'il y a introduction de nouvelle libs et le rajout de lien symbolique dont 2 qui concernent des drivers (kernel objects). Est-ce que tu penses que le même principe peut-être appliquer pour le SLim normal stp ? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 bonsoir a tous je pense qui a probleme reseau quand je suis au taf je n'ai plus de reseau mais des que je sort pas de probleme tout fonctionne chez moi aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 qu'est ce que t'as fais du lien que je t'ai donné hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 bonsoir degus non ca na rien donner impossible de faire quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyjey Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut, des retours de ceux qui ont flashé cette ROM car je vois beaucoup de partage de "trucs" pour des modifications mais pas d'avis d'utilisateur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 bonjour a tous voila la DARKNEXUS D4D bt ok wifi ok 3g ok reseau ok fm ok pour la EAM_SIM je peut pas tester je ne suis pas chez free mais je pense que ca doit fonctionner car la premiere version darknexus en anglais fonctionner c'est la meme mais la elle est en francais surtout faite bien les wipes format (cache, data, system) wipe data et reset factory wipe cache partition install rom wipe cache partition wipe dalvik cache reboot le demarrage est un peut long bon maintenant j'attend vos retour voila le lien:https://mega.co.nz/#!dIhmjIoJ!RxSwL3KsUpejnYRq7c_8FDp2G1EYlbth7wj3-vwyZfw et le patch fm:https://mega.co.nz/#!NIgxUIZS!NTDaTR6phuLVHphsu8v7hVH66_EFGuWi7Me0SIBrnmA re oui surtout merci a MISTER DEGRUS ET STEVEJC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmine_tunis Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Installée cette Dark Nexus D4D Pas de wifiPas de BTPas essayé la FM Apparemment GPS, OK Je me remets sur la Degrus SS (son wifi et 3G sont supers), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Yasmine_tunis, tu n'as pas le "vieux" Cink Slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Installée cette Dark Nexus D4D Pas de wifi Pas de BT Pas essayé la FM Apparemment GPS, OK Je me remets sur la Degrus SS (son wifi et 3G sont supers), bonjour je pense que tu a le premier cink slim la c'est pour le deuxieme le B . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmine_tunis Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Yasmine_tunis, tu n'as pas le "vieux" Cink Slim ? Qu est ce que j en sais moi ! (peut etre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) cf premier post ;) (oui Wiko à une la bonne idée de changé le matériel sans communication) edit: téléchargement complet vais testé ca. edit: les tests (D4D): l'eap-sim et le reseaux free marche led de notification OK GPS OK (possibilité de règler l'activation de l'EPO dans le menu ingénieur) ## la radio OK mais pas la fonction recherche pas vraiment traduit en francais (s'pas un probleme pour moi) éclairage des boutons du bas pas fonctionnel le clavier du telephone est décalé: Bref c'est de mieux en mieux bravo ! (j'attend encore un peu avant de migré réellement vu que je suis pour le moment "bien" sur 4.1 :) ) Modifié 2 octobre 2013 par manu3l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 re MANU3L quand tu parle de radio ok mais pas de recherche je ne comprend pas tu a toute les radios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 re MANU3L quand tu parle de radio ok mais pas de recherche je ne comprend pas tu a toute les radios. Dans le menu, tu à une entrée "Recherche". Celle ci ne marche pas. Tout comme les flèches du bas, les plus à gauche et a droite, qui permette de prendre directement la prochaine station, ne fonctionne egalement pas. Mais sinon le reste est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 re oui c'est vrais mais bon dans l'ensemble me parait bon ok merci pour le retour j'ai aussi la miui trop de travail tous est en chinois pour la traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 @Kookesam : poste avec la taille de caractères normale STP. Sur un PC, tes posts sont illisibles (trop petits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 bonsoir je poste depuis un pc le beug viens du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 pour moi c'est affiché normalement ce qu'il écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamingod Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 à la lecture des commentaires de cette rom et de la SS, elles sont vraiment intéressantes mais il y a l'air d'avoir plusieurs bugs en cours de résolution... Quand pensez-vous que cette Rom sera 100% opérationnelle et qu'est ce qu'il reste comme "gros" bugs gênants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts