Anthony Botella Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 bonjour, bon je me décide enfin à venir vous voir ! ^^ j'ai depuis environ 2-3 mois l'écran de mon note 2 cassé (acheté en octobre ou novembre 2012) et je souhaiterais donc le réparer en sachant qu'il ne s'agit que de l'écran car le tactile marche très bien une fois réparé, (j''aimerais le faire moi-même mais je ne sais pas comment) je compte le renvoyer vite en garantie car il bug énormément il me demande souvent de redémarrer le téléphone car ma carte sim à soit disant été retirée ... ou encore en plein appel paf d'un coup je n'entend plus rien... voilà merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Sinon c'est quoi ta question ? :ph34r: Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Ebay 1mn de recherche : http://www.ebay.fr/itm/VITRE-ECRAN-COQUE-GRIS-SAMSUNG-GALAXY-NOTE-2-N7100-OUTILS-/261294833031?pt=FR_Mobiles_PDAs_Protecteurs_d_%C3%A9cran&hash=item3cd662bd87 Tu as quelle version d'androïd dessus , tu es bien en 4.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Botella Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Oui oui c'est bien la version 4.1.2. Pour l'écran je l'avais trouvé mais je ne sais pas comment le changer :s et est ce que une fois changé il sera prit en compte par la garantie ? Car il bug de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Si tu le répares toi-même, il ne sera plus éligible à la garantie Samsung. En fait, Samsung te proposera un devis qu'il te faudra accepter pour une réparation (mais du coup la réparation sera payante). Modifié 29 septembre 2013 par max--13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Botella Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 ho la misère... c'était 260e la réparation...... en sachant que si je le répare je peux peut-être en tirer 300-350 non ? et un htc one à 200-250e de plus.. je crois que c'est mieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Pour le faire soi même http://www.youtube.com/watch?v=OHurIHxN5zw Autrement là http://www.fixphonia.com/samsung-galaxy-note-2/ en France ça coute 99€ tout compris glace et pose Modifié 2 octobre 2013 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.