bab1c Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut à tous, Ayant acheté mon P6 pendant l'offre 50€ d'odr, je commence à m’inquiéter car sur ce site il n'y à aucun changement depuis l'inscription (il y a plus d'un mois) ? Certains parmi ceux ayant souscrits à l'offre ont d'autres statuts ? Si oui il serait bien de centraliser sur un post ... Offre : 50€ remboursé pour l'achat d'un P6 Numéro de l'offre : 25758 Date de l'inscription : 20/08/2013 Statut du dossier : Dossier en attente de réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Exactement la même chose pour moi après vérification sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 A voir avec d'autres qui auraient envoyé mais bon ils sont toujours long pour les ODR. Ils prévoient jusqu'à 8 semaines pour celle là, donc tout peut encore se débloquer. Les suivis ne sont pas toujours forcément fiables selon l'organisme qui gère l'odr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Voir pas toujours honnête selon d'autres sources !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3R3MI3 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Idem, je viens de voir ça après quelques semaines de vacances ><" Dans un sens ça me rassure car ça écarte l'hypothèse d'un courrier perdu :) Par contre, c'est effectivement dommage de ne pas avoir un suivi fiable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Une réponse de leur part après demande d'info sur la page des offres : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM SOLUTIONS. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.Cordialement, Pour info la page de suivi n'a pas changé, j'espère que ce n'est pas du pipeau pour faire patienter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut à tous, Est ce quelqu'un a déjà eu le remboursement de 50 euros ? Perso j'ai envoyé mon dossier vers le 25/08 et toujours aucune nouvelle de leur part. Sur le suivi du site, cela m'indique dossier en attente de récéption. Très curieux, d'autant plus que le delais de 8 semaines ne va pas tarder à expirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) ça peut être long moi j'avais eu un remboursement de 50 euros pour l'achat d'un Xperia S 2/3 mois après Modifié 20 octobre 2013 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai renvoyé un mail il y a 3 jours et j'ai reçu exactement la même réponse que précédemment (voir post au dessus), je commence à avoir des doutes là........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 salut Quelqu'un a touche un remboursement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 même réponse que tu le monde, j'attends le remboursement promis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Il faut les solliciter par mail ou tel (coordonnée sur la page www.offres-huawei.fr et suivi de participation. Peut-être que si beaucoup de monde les contacts ils finiront par bouger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3R3MI3 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Perso j'ai relancé via leur formulaire: J'ai fais 4 demandes et je continuerai si leurs éventuelles réponses ne me satisfont pas. J'avais déjà eu affaire à eux pour un remboursement Motorola qui n'avait posé aucun soucis, mais j'ai aussi vus de nombreux sujets où cela semble difficile d'obtenir son dû. Donc bon, à voir, mais les 8 semaines arrivent à échéance pour plusieurs membres il me semble (Achats en août). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 j'arrive a 8 semaines et toujours rien malgré 2 relances toujours le meme message de leur part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est pareil pour moi, en voyant ce sujet j'ai fais une relance par mail vendredi et toujours rien. Le statut est toujours sur "Dossier en attente de réception." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Nouvelle demande et nouvelle réponse (3éme pour ma part), avec cette fois insustance sur le fait d'obtenir une réponse non automatisée... Bonjour, Nous nous excusons pour ce retard. Nous faisons le nécessaire de vous faire parvenir votre remboursement d’un montant de 50 € dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition au 04 86 91 40 35 pour tout complément d'information. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.Cordialement, C'est mieux mais pas encore ça, et bien sûr rien sur le compte... A suivre. Modifié 3 novembre 2013 par bab1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 toujours aucune nouvelle du remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Après avoir reçu deux fois le même email de la part du service. J'ai décidé de faire chauffer mon hors-forfait et d'appeler le numéro surtaxé (08), après 5 minutes d'attente j'ai eu une réponse à ma question, la madame m'a dit que mon dossier avait bien été reçu qu'ils avaient un virement en attente mais aucune date. Donc si vous voulez au moins savoir si votre dossier a été reçu, vous pouvez appeler au numéro ou utilisez celui-ci : 04 86 91 40 35 qui n'est pas surtaxé je crois. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3R3MI3 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pour ma part, finalement reçu un mail me confirmant la réception de mon dossier, et indiquant que le virement de 50€ serait fait prochainement! ça se décante enfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 salut des news ? quelqu'un a touche le remboursement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 toujours rien en ce qui me concerne malgré ma relançe. C'est dingue qaund même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Rien de nouveau mais j'envoi un mail toutes les semaines, toujours la même réponse bateau (voir au dessus).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3R3MI3 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Salut, Toujours pas non, j'ai donc relancé encore une fois... Personnellement j'ai au moins reçu un mail me confirmant que ça allait se faire mais bon, va savoir quand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Message posté sur la page Facebook de Huawei France, et en mp demande d'info. Peut-être que cela va faire accélérer les choses, car l'offre à été prolongée jusqu'en décembre et si il faut attendre 8 semaines après la fin de l'offre on n'en a pas fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Du nouveau, Réponse par mp sur la page facebook france de Huawei : Bonjour Christophe, Le remboursement sera effectué dans les deux semaines maximum. Pour nous excuser de ce retard nous vous proposons le DVD d'Iron Man 3 et une coque pour votre P6. N'hésitez pas à nous donner votre adresse si vous êtes intéressé. Bonne journée La team Facebook. J'ai, bien sûr, répondu et attend la laivraison et le remboursement. Plutôt sympa comme réaction de la part de Huawei France. A suivre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.