Jump to content

ODR ?

bab1c
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...

j'ai bien reçu ce jour le dvd d'iron man 3 mais point de coque pour mon P6 comme cela avait été évoqué sur facebook. Décidement, je me demande encore s'ils vont me remboursser les 50 euros comme prévu. Ils ont bien du mal à tenir leur engagement chez Huawei.

Pareil, DVD reçu aujourd'hui, pour les coques il avait indiqué qu'il y aurait de retard et qu'elle ne devait partir qu'en fin de semaine dernière, réception possible cette fin de semaine je pense. Par contre aucune nouvelle de chez CustomSolution pour les 50€, vendredi au plus tard je relance Huawei sur leur forum pour ça si pas de nouvelles...

• 2 weeks later...

Salut tous,

Je suis depuis plus de deux semaine en contact avec Huawei france sur Facebook, et normalement les remboursements devraient intervenir à partir d'aujourd'hui... surveillé vos comptes car pour ma part si pas de news je transfert l'intégralité de mes échanges à la DGCCRF...

Message laissé hier soir sur la page facebook de Huawei et via le formulaire de contact sur la page des offres huawei, un peu moins cool que d'habitude..

Et bien deviné : alors que sur la page facebook d'habitude la réponse est donnnée dans la journée, là rien, je sens que je vais la pourrir leur page .....

Purée, ils se foutent de moi,

- j'ai contacté Huawei sur leur page facebook : on s'en occupe, votre dossier est prioritaire

- j'ai envoyé 5 ou 6 mail à customsolition mais la réponse reste toujours la même... (voir au dessus)

- j'ai téléphoné il y a 3 jours et là on s'occupe de votre dossier, le virement est prévu pour le 24 !!!!

je sens que la menace du juge de proximité va se mettre en place rapidement ....

Sur ce joyeuses fêtes à toutes et tous.