iosher Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai eu la meme repnse vi leur Facebook ! Travaillant dans la téléphonie je trouve leur geste plutot sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 j'ai bien reçu ce jour le dvd d'iron man 3 mais point de coque pour mon P6 comme cela avait été évoqué sur facebook. Décidement, je me demande encore s'ils vont me remboursser les 50 euros comme prévu. Ils ont bien du mal à tenir leur engagement chez Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Pareil, DVD reçu aujourd'hui, pour les coques il avait indiqué qu'il y aurait de retard et qu'elle ne devait partir qu'en fin de semaine dernière, réception possible cette fin de semaine je pense. Par contre aucune nouvelle de chez CustomSolution pour les 50€, vendredi au plus tard je relance Huawei sur leur forum pour ça si pas de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Salut tous, Je suis depuis plus de deux semaine en contact avec Huawei france sur Facebook, et normalement les remboursements devraient intervenir à partir d'aujourd'hui... surveillé vos comptes car pour ma part si pas de news je transfert l'intégralité de mes échanges à la DGCCRF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 toujours rien pour ma part encore aujourd'hui. Fait ch...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Message laissé hier soir sur la page facebook de Huawei et via le formulaire de contact sur la page des offres huawei, un peu moins cool que d'habitude.. Et bien deviné : alors que sur la page facebook d'habitude la réponse est donnnée dans la journée, là rien, je sens que je vais la pourrir leur page ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol60 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 en promo sur Amazon à 229€ - cet ODR de 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 tjrs rien malgré mes relances sur leur facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Pareil, mais réponse hier (enfin), mon nom est prioritaire :) (je suis super content là)..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 je vais saisir le juge de proximité et demander le remboursement et des dommages et intérêts. Huawei n'est vraiment pas fiable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 entiérement d'accord avec toi... je vais saisir le juge de proximité et demander le remboursement et des dommages et intérêts. Huawei n'est vraiment pas fiable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ca y est mon virement a etait effectué aujourd'hui , on dirait que mes menaces ont fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Tu as reçu un mail avant ? Parce que j'ai appelé il y a deux jours CustomSolution et il m'ont promis que le virement se ferait aujourd'hui, mais pas de message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 oui j'ai recu un mail car je leur avait encore envoyé un mail la semaine derniere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Purée, ils se foutent de moi, - j'ai contacté Huawei sur leur page facebook : on s'en occupe, votre dossier est prioritaire - j'ai envoyé 5 ou 6 mail à customsolition mais la réponse reste toujours la même... (voir au dessus) - j'ai téléphoné il y a 3 jours et là on s'occupe de votre dossier, le virement est prévu pour le 24 !!!! je sens que la menace du juge de proximité va se mettre en place rapidement .... Sur ce joyeuses fêtes à toutes et tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 ton virement a du etre fait aujourd'hui ! il faut attendre le délai bancaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 je confirme, j'ai eu mon virement de 50 euros le 26/12. Enfin !!! En plus le même jour, le facteur m'apporte une housse pour mon P6 en dédomagement du retard de ce virement. Bref, c'est noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 exact recu aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 ODR reçu ce jour sur mon compte, je suppose donc que le virement à été effectué le 24... Par contre même pas de message pour indiquer qu'ils faisaient la démarche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.