C@sper Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut à tous, Mobile: Xperia Z1, nu de chez Sony. Description: quand j'essaye d'ouvrir l'appli Calendrier, elle s'arrête de suite, avec un message d'erreur. J'ai jamais réussi à ouvrir l'appli. Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Sinon, est-ce qu'il y a une bonne alternative ? Je voudrais connecter mes calendrier pro et perso. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Moi je n'ai aucun soucis, elle marche nickel Au pire, prend Google Agenda sur le Play Store :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Moi je n'ai aucun soucis, elle marche nickel Au pire, prend Google Agenda sur le Play Store :) En parlant du Calendrier, c'est l'appli "Calendar", donc Google Agenda (j'utilise l'interface en anglais). Je pense que c'est à cause de l'export de iPhone, je vais essayer de nettoyer et voir ce que ça donne. Sent from my iPad using Tapatalk - now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Moi elle s'appelle "Agenda" :-O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Moi elle s'appelle "Agenda" :-OEn anglais Calendar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Pas bête :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Babycakes Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 même problème de mon côté. et c'est aussi une récup' d'iphone. comment nettoyer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Pour moi ça marche mnt, par contre je sais pas ce qui a changé. J'ai ouvert l'appli et ça a marché. Je crois après la dernière mise à jour de Google Agenda, mais pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANDROIDOS Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, Le remede: Probleme present suite à transfert agenda à partir d'un IPHONE, mais solution valable aussi pour d'autres raisons. Pour résoudre ce problème, il faut faire la manip ci-dessous pour effacer les données de l'agenda :Aller dans: Paramètres > Applications > Gérer les applications > Onglet "Toutes les applications" > Stockage de l'agenda > Cliquer sur "Effacer les données". IMPORTANT: Veillez à bien selectionner "Stockage de l'agenda" et pas "agenda" Et ensuite l'agenda refonctionne à merveille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shishoune Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Bonjour, J'ai le même problème avec mon nouvel Xpéria M2. Message : L'application "Agenda s'est malheureusement arrêtée // l'application "stockage de l'agenda" s'est malheureusement arrêtée Après avoir lu les commentaires ci-dessous j'ai été effacer "stockage de l'agenda" car j'avais effectivement synchronisé l'Xpéria avec les infos contact, agenda, musique etc... de mon ancien appareil Blackberry. Malheureusement le problème persistait ... :'( J'ai donc reconnecté l'appareil au programme sony pc compagnon et là j'ai ouvert l'agenda depuis le pc et depuis l'application fonctionne. Modifié 15 juillet 2014 par Shishoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GsiK Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, Le remede: Probleme present suite à transfert agenda à partir d'un IPHONE, mais solution valable aussi pour d'autres raisons. Pour résoudre ce problème, il faut faire la manip ci-dessous pour effacer les données de l'agenda : Aller dans: Paramètres > Applications > Gérer les applications > Onglet "Toutes les applications" > Stockage de l'agenda > Cliquer sur "Effacer les données". IMPORTANT: Veillez à bien selectionner "Stockage de l'agenda" et pas "agenda" Et ensuite l'agenda refonctionne à merveille. Merci beaucoup à AndroidOS car je faisais la manip avec Agenda et non stockage... et depuis plusieurs mois je ne trouvais pas la solution... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.