Aller au contenu

connection wifi


catoche

Recommended Posts

bonjour je viens juste d'acquerir un ascend P6 mais je n'arrive pas à me connecter en wifi. il trouve bien ma livebox, je rentre bien la cle de sécurité, je lance un test de connexion, ça marque bien "livebox... enregistré, cle de sécurité, etc etc mais ne marque pas "connecté". je relance un teste et là ça marque "problème d'authentification" et impossible de me connecter en wifi. ce n'est pas le premier smartphone que je configure et je n'ai jamais eu ce problème. y a t il quelque chose à faire de plus que sur les autres téléphones ? merci de votre future réponse.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Catoche.

Tu as quelle version du firmware sur ton P6?

Le mien est en b112 et j'ai souvent des problèmes avec le wifi, des pertes de connexions plusieurs fois par jour.

C'est un problème visiblement répertorié et connu par d'autres possesseurs de P6.

Huawei ne semble pas avoir résolu le problème pour l'instant.

Peut être que ton souci avec ta box vient des caprices du wifi sur ce tel?

Je n'ai malheureusement pas de solution pour toi pour l'instant mais la première connexion de mon P6 à ma box Numericable a été très compliqué également...

Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app

Encore un truc... Je sais que certaines livebox ont dans leurs paramètres la possibilité de choisir entre une connexion wifi b/g et b/g/n. Mon ancien Nokia Lumia ne voulait rien savoir si la livebox était configurée en b/g/n... A essayer peut être ?

Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, oui merci j ai tout essayé. ça marque "livebox... enregistrée" réseau wifi dispinible, etc. mais ça se connecte pas. ça me saoule. j ai même téléchargé l'appli wifi orange mais rien à faire. heureusement ma livebox fait office de point d'accès mais faut entrer l'adresse mail et mot de passe; c est d'un pratique !. enfin ça dépanne. merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour! Je viens de m'inscrire sur le forum suite au même problème que la personne ayant créé ce post, je n'arrive pas non plus à me connecter au wifi.

J'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour télécharger le firmware B117 ou B118? J'ai cherché dans google, mais les sites que je trouve sont en anglais et mes connaisances dans cette langue sont très limitées... Surtout en terme d'informatique!!

Par ailleurs je trouve ce téléphone bien agréable :)

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...