Aller au contenu

[HELP] Je cherchre une RUU en 4.0.1


Recommended Posts

Salut ;)

 

J'avais déjà posté pour mon problème de blocage sur l'edge.

 

Et j'aurais aimé flasher mon one s qui est en 4.2.2 Maximus en 4.0.1 RUU car je n'ai jamais eu de problème en 4.0.1

 

PS : Je suis S-off, Bootloader deverouillé, Rooté, Super CID

 

Si qunlqun a un lien ;)

 

Merci :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut je l'ai instalée :/

 

Le telephone marche sans problème mais toujours boqué sur EDGE                 "FUUUUUUUUUUUU"

 

Je peux installer cette RUU que tu propose pour le S4 ? J'aimpresion d'avoir perdu le custom revocery, le s-off ect :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et ben je suis surpris que tu n'as pas plus de problèmes avec cette ruu, mais vu que c'est juste une histoire de processeur différent le reste reste identique.

 

Logiquement tu as gardé le s-off mais en effet plus de recovery custom . 

Tu dois normalement pouvoir appliquer l'autre ruu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu toutes les vérifications qu'il y a avant l'installation d'une RUU et tous les utilisateurs qui bloquent dessus pour des paramètres bidons, je n'en reviens pas qu'on puisse installer celle d'un S3 sur un S4  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est pas une RUU pour S3 ???

 

monpseudo tu est sur ?

 

Le tel marche nickel !! juste toujours ce sousis de blocage ... le G en haut ... ca ram !


Re-salut ;)

 

Alors je tente d'instaler la RUU que m'a donné monpseudo tout ce passe bien ca commence et la  j'ai eu une erreur 159 (erreur image).

 

Et le tel reboot à Zero ( plus d'appli ect )

 

Une idée ?

 

Merci ;)

 

Ps : j'ai fais quelque recherche ca semble venir du HBOOT ... j'ai l'impression que je dois le repasser en 2.15 ... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo :)

 

Boulala re-changer le CID ... :/

 

Je vais essayer d'installer une RUU plutôt !

 

Mais j'ai un petit problème sur ma ROM actuel j'ai pas accès au recovery de base ( Volume - et power ) , de plus quand je lance l’installation d'une RUU ( Celle donnée plus haut pour le S4 ) tout se passe bien jusqu'à que j'ai un message d'erreur sur l'ordi durant la mise à jour ( après 2 minute )

 

le message : erreur image ... peut étre que je dois passer le HBOOT en 2.15 ?

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...