Aller au contenu

Batterie interne nexus 4

Juniom

Recommended Posts

Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe des batteries interne plus puissante pour mon nexus 4( donc plus de 2100Mah pour celle d'origine du Nexus 4) .

Si oui qu'elle en sont les conséquences d'en mettre une plus puissante ? Quand je dit plus puissant c'est une plus grand autonomie.

Merci ! 

• 4 weeks later...

Regarde le post 133 du thread il demande si il peut utiliser seulement une batterie de 3200mah et on lui répond que oui visiblement même si il devrait la rajouter a la premiere pour plus d'autonomie encore.

reste plus qu'a trouver une batterie au même dimension.

Modifié par rafffel

• 3 weeks later...

Il est facile de remplacer une batterie par une autre sur le nexus 4 la batterie d'origine dont la référence est "LG BL-T5" se trouve facilement pour environ 25€.

Vu qu'il est possible d'utiliser deux batterie comme mensionné dans le lien de @rafffel

Je vais essayer de trouver une batterie avec les caracteristiques suivantes :

Voltage: 3.8V

Capacity > 2100mAh

Je n'ai pas les dimension. dans xda quelqu'un a indiqué avoir mesuré "2 7/16th x 2 x 3/16th" en pouce ?

J'ai besoin de traduction/conversion

• 1 month later...

Un mec du xda a fait quelques choses de similaires 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2239829&highlight=battery+mod

il a mis 2 batteries de 2100 ce qui lui fait 4200mah mais ça nécéssite une modification lourde du téléphone ( changement du backcover)

oui, on peut aussi mettre une batterie de 206 HDI modèle 2010 mais le probleme c'est au niveau des cosses, faut vachement adapter, et c'est un peu lourd... le bon coté est que on peut tabler sur une bonne année d'autonomie !!!!!!!  :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...