Juniom Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe des batteries interne plus puissante pour mon nexus 4( donc plus de 2100Mah pour celle d'origine du Nexus 4) . Si oui qu'elle en sont les conséquences d'en mettre une plus puissante ? Quand je dit plus puissant c'est une plus grand autonomie. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 La batterie étant non amovible je doute que même en ouvrant le phone on puisse la changer par une aftermarket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ca me tenterais bien de bidouillé la batterie interne aussi pour mettre une batterie de LG G2 de 3000mah mais on dirait que c'est pas les même connectiques et les dimensions j'en sais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 ... KJ †_† Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Un mec du xda a fait quelques choses de similaires http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2239829&highlight=battery+mod il a mis 2 batteries de 2100 ce qui lui fait 4200mah mais ça nécéssite une modification lourde du téléphone ( changement du backcover) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ca c'est une modif dégueulasse lol ... le but du jeux c'est de mettre une batterie plus performante sans changer la taille du smartphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Regarde le post 133 du thread il demande si il peut utiliser seulement une batterie de 3200mah et on lui répond que oui visiblement même si il devrait la rajouter a la premiere pour plus d'autonomie encore. reste plus qu'a trouver une batterie au même dimension. Modifié 31 octobre 2013 par rafffel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Il est facile de remplacer une batterie par une autre sur le nexus 4 la batterie d'origine dont la référence est "LG BL-T5" se trouve facilement pour environ 25€. Vu qu'il est possible d'utiliser deux batterie comme mensionné dans le lien de @rafffel Je vais essayer de trouver une batterie avec les caracteristiques suivantes : Voltage: 3.8V Capacity > 2100mAh Je n'ai pas les dimension. dans xda quelqu'un a indiqué avoir mesuré "2 7/16th x 2 x 3/16th" en pouce ? J'ai besoin de traduction/conversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Un mec du xda a fait quelques choses de similaires http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2239829&highlight=battery+mod il a mis 2 batteries de 2100 ce qui lui fait 4200mah mais ça nécéssite une modification lourde du téléphone ( changement du backcover) oui, on peut aussi mettre une batterie de 206 HDI modèle 2010 mais le probleme c'est au niveau des cosses, faut vachement adapter, et c'est un peu lourd... le bon coté est que on peut tabler sur une bonne année d'autonomie !!!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.