Aller au contenu

[POL] Nouveau telephone par Polaroid (Pro 5701)


HeartFr

Recommended Posts

Polaroid a sorti un nouveau telephone en vente qui est le Pro 5710 et voici les caracteristiques :

 

Ecran :5"7

Compatibilité opérateurs Tout opérateur Réseau 3G+ Fréquence Quadri bande Bluetooth oui Wifi oui Autonomie en veille : 500h (mode avion) / en communication : 5 h Photo 8 Mpixels + caméra secondaire 2 Mpixels Vidéo oui Lecteur Audio MP3/MP4 Radio FM oui Accés Internet oui Compatible TV oui, 3.5mm jack Compatible GPS A GPS Compatibilité réseaux sociaux Android 4.1 Couleur noir Descriptif supplémentaire Mémoire interne 8 Go, plus slot micro SD jusque 32 Go, processeur quadri-cœur 1,2 Ghz, double SIM Dimensions (LxHxP) 15,78 x 8,33 x 0,99 cm Poids 211 gr    

 

Je mettrais des photos plus tard ainsi qu'un mini test dessus :)

A noté que la protection (Flip Cover) comme la coque livre est vendue avec le telephone a 200€

 

Etes-vous tenté par le telephone ? N'hesitez pas a donné vos avis si vous avez le telephone 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai acheté ce téléphone le 28 09 2013

Ayant l'habitude des smartphones chinois, je ne suis pas dépayser.

Sauf que je rencontre un problème de "Play Store"

L’application semble existante dans le téléphone, mais elle complètement invisible dans les applis.

Lorsque j'installe le "Play Store" le système Android m'informe que je m’apprête à faire une mise à jour de l'applis existante, donc je présume que l'applis est bien dans le système sauf qu'elle n'a pas l'air active.

Alors si d'autre utilisateur de ce téléphone, pourraient faire un retour sur ce problème ou pas ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Modifié par seven00766
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce telephone a l'air sympa en effet, mais qu'en est il des suivi des MàJ, des méthodes de flashage, des roms, j'ai beau chercher des informations sur les smartphone Polaroid en general, mais rien, meme sur le site Polaroid :huh: . Je suppose que c'est un derivé de marques chinoises tel Star, Zopo, Haipai, Dapeng, etc..., mais lequel correspondrait a ce polaroid, ca serait un bon debut pour ce qui est des roms.

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Polaroïd le suivi y'en a pas, tu peux optimiser ton téléphone comme tu le veux. Vu qu'il y a aucune surcouche.

Pour le Play Store, j'ai trouvé dans la notice que pour qu'il s'installe il faut faire *#11# et après il se met sur ta liste des applis.

Pour l'instant je suis assez convaince de celui ci j'avais le ProG160 mais malheureusement le processeur et la RAM n'est as assez puissant.

Mais celui ci a un processeur un peu plus costaud, un quadro-coeur et la RAM qui est un peu supplémentaire.

Après es jeux marchent impect et il est sur Jelly Bean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) !! moi je serais intéresser par ce mobile  vu son processeur , sa taille et aussi 2500 Mah de batterie ! je voulais vous demandez combien de temps maxi peut tenir ce mobile avant de le recharger ? et aussi est ce que c'est la vrai marque polaroid car sur le site polaroid ils montrent pas de mobile :( donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'intrigue sa se trouve c'est un dérivé de la marque!

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque est inconnu au bataillon de partout ^^ Je sais que souvent les coques ou étui c'est galère a trouver encore que celui ci la coque est fourni avec.

Les seules infos tu peux les trouver sur Electro Dépôt et nous sur le forum pour s'entraider.

Il font egalement des tablettes.

Pour ce qui est de la batterie ça va dépendre de ce que tu vas faire du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car enfaite [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse vraiment vu la taille du mobile et le prix c'est plus grand que le note 2 :D !! Apres ce qui m'embète vraiment c'est que c'est inconnu au bataillon comme tu dis et que c'est ne pas avoir de possibilité de mise a jours :( ! Après je sais pas j'hésite encore car a la base j'ai un sony ericsson xperia arc s il a 1 ans , il fonctionne encore bien mais j'ai comparer et il ya des choses mieux que mon mobile ;) !! Exemple :

 

Polaroid : 1 go De ram                                                                                                                   mon mobile : 512 mo de ram

                5.7 pouces                                                                                                                                              4.2 pouces

Batterie : 2500mah  Autonomie en veille : 500h (mode avion) / en communication : 5 h             Env. 7h20 en com, 450h en veille, batterie 1500mAh

 

donc j'hésite beaucoup me tarde le test :P !!!

Modifié par micka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir dans quelle enseigne ?

Si c'est pour acheter en Chine, effectivement, il y a mieux moins cher....mais c'est en Chine :P

 

Là, si il ne nous plait pas, si il est hs dès le déballage, on le ramène/envoie à électro-dépots. Maintenant si il faut le renvoyer en Chine à 25-30€ de frais de port, c'est pas la même chose.

 

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD !! A la base Polaroid est une marque américaine de photo a impréssion instantané ;) ! Aprés voila vu le prix c'est intéressent :p  mais moins cher je vois pas , le plus équivalent au polaroid qui fait 5.7 pouces c'est le Samsung note 2 mais le prix est tres cher ! Je pense que je vais telephoner demain a electro depot demander des renseignements sur la provenance de c'est polaroid en espérent qu'il feront preuves d'honneteté :p !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien le Wiko Darkside ?

 

C'est pas vraiment la même gamme de prix, il vaut, de mémoire, 80€ de plus. C'est pas une paille !!

 

Certes il est mieux, mais après, si c'est pour un usage simple, il n'apportera rien de plus.

 

Car à ce compte, 80€ de plus que le darkside tu as la Galaxy Note 2 qui est pas loin, en tenant compte de l'ODR de 50€. Et là aussi, la qualité n'est plus la même !!

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je l'ai vu aussi sur darty : http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/wiko_darkside_dark_blue.html a 269 euros ! c'est vrai que les caractéristiques sont mieu :) mais apres sa reste que de l'achat sur le net .... (exclusivité internet ) et je connais quelques personnes qui n'ont pas étaient satisfait de cette marque :( !!!

 

Merci quand même arno87 :)

Modifié par micka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, il ne t'apportera pas grand chose de plus, a part les 16 Go de stockage, mais tu connais au moins la provenance, et a la limite tape dans le Wiko Cink Five, certes plus petit, 5", mais 200€ avec le flip cover officiel sur Cdiscount.


Le probléme sur le net c'est que tu vois plus de mécontents qui on tendance a trop parler pour rien dire, que de vrai possésseurs heureux de la marque. Pour ma part j'ai eu un Cink King avant mon HUAWEI Ascend Mate, et il était vraiment sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ j'étais partie pour prendre le Archos 53 Platinum mais le prix était quand même cher.

Wiko, je suis pas encore convaincue.

Puis Polaroid j'ai eu mon ancien qui marchait très bien.

La mise a jour d'Android est tout c'est pas vraiment un problème on peut s'en passer.

Franchement je suis contente de l'achat.

Après c'est sur c'est du low fost etc mais vu le prix on peut pas se plaindre. Car quand on voit le tel on se dit que le haut de gamme c'est hors de prix.

Puis a la base quan j'ai fais le topic du téléphone c'est de parlé de celui ci et essayé de dire aux gens n'hésitez pas a le prendre. Pour venir avec nous avec Polaroid.

Après Polaroid reste une marque comme il en existe tant aux USA/Chine etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je comprend pas ! les telephones doivent avoir une identité commercial pour etre vendu dans le marché Francais ! Certes les telephone chinois ou marque bidon existe mais son généralement vendu sur le net ! je vois pas pourquoi des vendeurs commerciales vendraient des phones non existant alors que c'est des commercants francais regroupant un nombre important de electro depot en france :p vous voyez se que je veux dire !! ;) Ce mobile polaroid PRO 5701 doit bien avoir une provenance sans qu'elle soit douteuse :p !!! et je voulais te demandez Heart ta batterie elle dure bien pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai eu le Polaroid Pro G95D et j'en ai été très content. Bonne autonomie, robuste, il me suffisait largement.

 

Celui là, apporte un écran plus grand de meilleur qualité, un proc meilleur et android 4.1. Donc, logiquement il devrait être encore mieux....

 

Perso, avant j'avais un peu peur de la marque, plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...