Aller au contenu

[POL] Nouveau telephone par Polaroid (Pro 5701)


HeartFr

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont pu rooter le tel ? Et le mettre sur un Android plus puissant style Kit Kat ? Mais si c'est juste le root c'est cool.

Quelle est la methode que vous avez utilisé, voir meme le tuto le plus simple a utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont pu rooter le tel ? Et le mettre sur un Android plus puissant style Kit Kat ? Mais si c'est juste le root c'est cool.

Quelle est la methode que vous avez utilisé, voir meme le tuto le plus simple a utiliser.

oui très facile avec KINGO ROOT,ou bien Rootgenius http://www.kingoapp.com/     http://www.shuame.com/en/root/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir a tous , pour moi ca a ete un achat sur leboncoin a 80euros ! une nana qui le trouvait trop grand ! je trouve que c'est un telephone de tres bon niveaux pour un "lowcoast" , photo jeux ecran film appli tout est nickel ! j'utilise mappy gps et franchement c'est le pied cette taille d'ecran , enfin pour ceux qui hesite meme a environ 200 euro , ca reste un super compromis qualité prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y a moyen de flasher quelques roms custom sur les polaroïd, suffit de chercher "needrom G'five g9" sur google et vous trouverez une petite dizaine de ROM. Par contre j'ai oublié de faire une backup de la ROM de base fournie avec le téléphone, donc si quelqu'un pouvait me filer un fichier de backup via

Recovery de CMW ça serait sympa :)

Modifié par Shakalaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis quelques jours [color=red]qd[/color] je VX déverrouiller mon tel... Il ne fait rien ( reste écran noir ) j'ai un peu peur qu'il me lâche.

Bon j'avoue je ne l'eteins presque jamais ...

Il est encore sous garantie jusqu'à octobre mais je ne sais pas si mon électro dépôt l'a tjrs en stock.

Est ce normal vous pensez ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon tel vient de tomber l'écran de l'App photo est cassé mais fonctionne encore.

Savez vous qu'est ce que je peux mettre dessus pour ne pas que les cristaux de verre partent ?

Savez vous si on peut le faire réparer ? Si oui ou et combien ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous

 

Je viens d'acheter un téléphone Polaroid Pro 5701 et je n'arrive pas à l'ouvrir pour insérer la batterie ni même pour voir l'emplacement de la carte Sim. Est ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'expliquer par des mots ou mieux par une ou plusieurs photos comment "ouvrir" ce téléphone.

 

De plus, je voudrais savoir s'il faut charger entièrement le téléphone avant d'insérer la carte Sim ou bien seulement après ?

 

Merci d'avance pour votre aide et/ou vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...