SpaceCake Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour à tous et toutes, Je ne sais que prendre : Note 2 ou Note 3 ? Le note 3 a l'air vraiment excellent mais le prix est trop élevé. Le note 2 semble être trés bon mais n'a pas les fonctionnalités actuelles du note 3 ? Par contre le prix est nettement plus abordable. Existera t'il une mise à jour du Note 2 permettant d'avoir certaines des fonctionnalités du Note 3 ? D'avance merci pour vos réponses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour. Je me suis fait la même réflexion. Résultat j'ai pris le note 2. Et franchement j'en suis ravi Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 La mise à jour vers Android 4.3 est prévue pour Décembre, donc les deux Phones seront vraiment très proche...Perso je vais rester sur le Note II car vraiment peu de différence qui justifierait un tel investissement. De plus la "Gear" sera compatible en même temps que la Mise à jour pour ceux qui seraient intéressé.Apparemment il n'est pas possible de Rooter le Note 3, en tous cas pour le moment...Perso c'est pas un critère pour moi car je "Root" pas, mais pour certain ça devient problématique. Quelques mauvais retour aussi sur l'APN du Note 3...Donc à mon avis vaut mieux attendre un mois ou deux si tenté par le 3, déjà parce que le prix baissera (Noel etc...), et il y aura plus de retour sur sa (ses..)qualité(s).Perso j'attendrais le Note 4...Qui devrait sortir à la fin de la garantie de mon Note 2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci pour vos retours. Je pense que je vais effectivement partir vers un note 2 et attendre la mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 et puis avec les roms customs il y a déjà de quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 La mise à jour vers Android 4.3 est prévue pour Décembre, donc les deux Phones seront vraiment très proche...Perso je vais rester sur le Note II car vraiment peu de différence qui justifierait un tel investissement. De plus la "Gear" sera compatible en même temps que la Mise à jour pour ceux qui seraient intéressé. Apparemment il n'est pas possible de Rooter le Note 3, en tous cas pour le moment...Perso c'est pas un critère pour moi car je "Root" pas, mais pour certain ça devient problématique. Quelques mauvais retour aussi sur l'APN du Note 3...Donc à mon avis vaut mieux attendre un mois ou deux si tenté par le 3, déjà parce que le prix baissera (Noel etc...), et il y aura plus de retour sur sa (ses..)qualité(s). Perso j'attendrais le Note 4...Qui devrait sortir à la fin de la garantie de mon Note 2.... +1 J'ai également un Galaxy Note 2 et je pense aussi rester dessus. En tout cas, si je change, ce ne sera pas avant le mois de décembre pour bénéficier de la baisse de prix et d'une bonne ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.