Aller au contenu

Cherche Sony Xperia Z1 avec la SmartWatch 2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Avec le lancement du Sony Xperia Z1 et de la SmartWatch 2 on a vu sur le net de nombreuses offres qui permettaient d'avoir la nouvelle montre connecté de Sony pour 1e de plus.

 

AUjourd'hui j'ai enfin décidé de "craquer" pour un Xperia Z1, sauf que je ne trouve pas d'offre avec la SmartWatch 2 !! C'est quand meme dommage car cela aide à faire digérer les 700e du joujou :)

 

J'en appelle donc à votre aide si vous croisez ce type d'offre sur le net, n'hésitez pas à la partager

 

Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du coté de expansys ou de Orange :-)

 

SFR également le faisait (je n'ai pas vérifié si c'est encore le cas), je l'ai eu comme ca.

SI vous avez d'autres idées je suis preneur :)

Modifié par ChaMi Pataro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as cloves.co.uk qui semble avoir encore l'offre de disponible

 

AH oui en effet. Pour le prix 574 livres >>> 673 euros

 

post-215820-0-83986100-1380470637_thumb.

Vous connaissez ce site ?

y a t'il des restrictions particulières à acheter là bas par rapport à un site francais ? (langues du tel ? accessoires ? réseau 4g... ?)

quid de la tva et des droits de douanes / TVA ? : si je paie le prix avec tva uk c'est bon ou il faut retirer la tva uk et ajouter la tva fr ?

 

merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose dont je suis sur, c'est que Sony considere l'Europe comme un pays, donc TOUS les Z1 sont exactement les memes, aucune difference hardware, reseaux, etc...

La preuve en est que les roms stock a flasher sont de differents pays europeens a chaque fois (PL, UK, CE, etc...) donc ton Z1 sera EXACTEMENT comme un Z1 acheté en France, en Allemagne, ...

 

C'est d'ailleurs souvent le cas pour la plupart des telephones , meme acheté en France. J'avais acheté un Galaxy Note (j'etais un peu con a l'epoque j'aimais le plastoc à 700€   ^_^ ) francais sur Internet chez LDLC et a ma grande surprise au premier demarrage il venait d'Allemagne avec les menus en allemand etc mais la selection de la langue est vite proposée donc pas de soucis pour ca avec Android :)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...