Aller au contenu

Note 2 en ROM Stock + S Pen, POSSIBLE ?

Recommended Posts

Est il possible de changer la Rom de mon Note 2 (N7100) pour une ROM Stock (https://forum.frandroid.com/topic/142989-rom-stock-root-dexodexed-by-cis80-for-n7100/) en y ajoutant les Samsung Apps (S Pen .... : https://docs.google.com/file/d/0B1xjlmuAw0M5eEZOZ0ZDeXNWMGc/edit).

Merci d'avance.

Cordialement,

A priori, les Roms dont tu parles, même root et deodexed, restent des roms complètement stock, comprenant donc de base Touchwizz et toutes les apps Samsung, S-Pen, S-Calendar, S-Note, etc.

Le seul cas de figure où tu ne pourras pas en disposer concerne les Roms Customs : Cyanogen, Paranandroid et autres, pour lesquelles tu pourras trouver de nombreuses alternatives aux applications Samsung.

Merci pour ta réponse, mais il semblerait que les ROM stock ne soit pas des ROM orignal Android (comme celle des Nexus).

En je recherche une ROM de préférence non custom qui soit comme la ROM Android officielle de Google et qui puisse gérer le stylet avec S-note et S-Pen.

Toutes les ROMs que je trouve son made SAMSUNG ou CUSTOM avec des personnalisations choisies.

Pensez-vous que la ROM que je recherche existe ?

Merci encore pour votre aide. 

Tu es sûr de savoir ce que le terme "custom" signifie ?
Tout ce qui n'est pas une ROM stock EST une ROM dite "custom".

Ce qui correspondrait le mieux à ton besoin est une ROM basée sur l'officielle (pour garder le support de S Note et du S Pen) voire carrément la ROM stock, avec un launcher style AOSP.

Je ne veux pas que le Launcher soit AOSP je veux les apps AOSP, la fluidité et le thème des interfaces Android d'AOSP.

Je dois m'orienter vers une ROM custom ? Si oui laquelle d'après vous, d'après votre expérience ?

Merci pour vos conseils

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...