Aller au contenu

Problème galaxy note 3 Score benchmark bas


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis heureux possesseur du galaxy note 3 (SM-N9005), et au vue des scores des différents benchmark qui circule sur internet j'ai voulu voir si le mien était aussi bien lotis.

Sauf que grande surprise mon score est a peine plus élevé qu'un galaxy S3.

J'ai pourtant désactiver toutes les options super flux,désactiver l'économiseur d’énergie, mis les performances vidéo au maxi(photo qualité pro.) et aussi fait les tests avec chargeur branché.

Meme résultat sous 3Dmark et Quadrant.

Merci de me faire vos retour sur d'éventuels solutions à ce problème .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Moi j’obtiens un score de 28230 sur antutu l’arrière du téléphone et très chaud au niveau de l'appareil photo , ceux qui ont un score de plus de 30000 peuvent me dire si c'est pas mal chaud a ce niveau la 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Moi j’obtiens un score de 28230 sur antutu l’arrière du téléphone et très chaud au niveau de l'appareil photo , ceux qui ont un score de plus de 30000 peuvent me dire si c'est pas mal chaud a ce niveau la 

 

Merci

Oui j'ai exactement le même soucis. Ne t'inquiete pas c'est normal, Les benchmarks poussent le téléphone au maximum et donc il est normal que cela chauffe car le processeur se situe sur le haut du téléphone au niveau de l'appareil photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une carte SD enlève la et redémarre le test avec antutu pour moi le test et passer de 28230 a 33066


Oui j'ai exactement le même soucis. Ne t'inquiete pas c'est normal, Les benchmarks poussent le téléphone au maximum et donc il est normal que cela chauffe car le processeur se situe sur le haut du téléphone au niveau de l'appareil photo :)

Merci pour ta réponse , moi c'est le premier téléphone qui chauffe autant , j'ai aussi le s4 et avec le meme test , il est beaucoup moins chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maintenant le même problème que toi :) je suis a 27000 :) Va savoir pourquoi j'ai pourtant retirer la carte mémoire :)


Purée ca commence a m'inquieter :) Est-ce que c'est depuis que j'ai root?


23900 maintenant :-(

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il paraîtrai que les Benchmark des téléphone Samsung sous Androïde ne reflète pas la réalité du fonctionnement de l'appareil.

 

Samsung aurait ajouter un petit fichier qui fait tourner le téléphone a fond des que l'on lance un Benchmark, alors qu'en réalité, le téléphone ne fonctionnerait pas de cette façon, peut importe l'application lancé.

 

Source: Tom's Harware et Ars Technica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il paraîtrai que les Benchmark des téléphone Samsung sous Androïde ne reflète pas la réalité du fonctionnement de l'appareil.

 

Samsung aurait ajouter un petit fichier qui fait tourner le téléphone a fond des que l'on lance un Benchmark, alors qu'en réalité, le téléphone ne fonctionnerait pas de cette façon, peut importe l'application lancé.

 

Source: Tom's Harware et Ars Technica

J'en ai donné un lien dans un fil voisin:

https://forum.frandroid.com/topic/166618-le-galaxy-note-3-sur-anomaly-2-benchmark-une-bombe/#entry2717365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout réinstallé et finalement avec Quandrant et 3Dmarks j'ai finalement un score normal. Par contre sous Antutu, je n'arrive pas a dépasser les 31000 alors que j'avais 35000+ quand je l'ai lancé la première fois. Je n'ai aucune idée pourquoi....

 

C'est vraiment très bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...