maxredphenix Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour à tous, Je souhaite changer mon galaxy S2 par un Note 2 (le note 3 est un peu trop cher pour le moment...). Par contre, j'aime bien cyanogen et donc dès réception du téléphone il va falloir que j'installe cette ROM, mais je veux être sur avant d'acheter mon modèle que celui-ci est le bon. Cyanogen est passé en 10.1.3 stable hier: http://get.cm/?devic...lte&type=stable Est-ce que le modèle référencé par cyanogen correspond bien au modèle d'Orange que je vais prendre? http://boutique.oran...e-2-4g-titanium Sur le site, il n'y a aucun info, donc LTE-> 4g je pense que c'est Ok, mais....je préfère me renseigner Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Moniez Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour J'ai recu le même samedi matin et je me posé la même question pour une rom stable pour le Note 2 titanium. Avant le Note 2 , j'avais aussi un galaxy S2 avec rom neatrom et Siyah 6.0 beta5 ainsi que le skin Orange de carotix. Ma question : Y'a t'il une rom neatrom pour le note 2 titanium mon tel : GT N7105 VERSION ANDRO / 4.1.2 VERSION BANDE PASSANTE / N7105XXDLL5 VERSION KERNEL / 3.031 -679347 NUM VERSION / JZ054K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxredphenix Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Salut, Pour le moment je n'ai toujours pas trouvé d'info sur la possibilité de mettre Cyanogen, par contre j'ai trouvé ceci: http://android-france.fr/2013/09/28/galaxy-note-2-root/ Très bien fait, il y a plus qu'a attendre la validation avant d'acheter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Moi j'ai mis la slimrom qui est basée sur cm ça tourne nickel Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Moniez Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Moi j'ai mis la slimrom qui est basée sur cm ça tourne nickel Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk 4 ok merci bien pour le renseignement , sait tu si neatrom vas sortir une rom pour le note 2 (n7105) 4g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Aucune idée désolé Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 [ROM][4.3][N7105 4G] CyanogenMod 10.2 - Nightly Builds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxredphenix Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonsoir à tous, Désolé du retard, le boulot... C'est cool ça Kyonyx, je vais faire un petit tour sur le tuto :) Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Pas de soucis :-) Tiens nous au courant. Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxredphenix Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Pas de problème, j'attends la fin du mois pour mon forfait et hop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.