Aller au contenu

M.A.J ROM STOCK AVEC RECOVERY CUSTOM

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Une petite question me tarode , ayant installé un recovery custom pour pouvoir mettre le kernel de faux ( du bonheur d'ailleurs , nettement plus satisfait qu avec franco 184) , je ne pourrais plus bénéficier des MAJ en ota , donc comment pourrai- je realiser les maj de ma stock rom, google mets a dispos des zip a flasher depuis le recovery ?

Merci de votre aide

Il y a les Factory Image, mais ça effacer vraiment tout ! Et tout repars de 0. Mais pas besoin de CWM pour flasher un kernel.

Tu prends le boot.img et dans le fastboot avec une invite de commande : 

fastboot flash boot boot.img

ok merci , donc je remets le recovery d 'origine , je reflash mon kernel via fastboot, et quand besoin d'une ota , je recommence avec le kernel stock , ota puis reflash kernel custom ???  et on fais comment pour les wipes ?

fastboot erase cache

Faut avoir le bootloader déverrouillé par contre. Mais si tu installes CWM, ça bloque les OTA, donc autant flasher le boot.img via le fastboot. Par contre, faudra que tu testes sir les OTA fonctionnent.

Pour cela je te conseille d'installer une factory Image 4.2.2 et de tenter la MAJ 4.3 avec le boot.img modifié et le recovery d'origine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...