Invité flo// Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 ha ok , dommage , car c'etait pas mal en faite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Le fix sert à régler quel souci ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) mon fond écran , avais plein de couleur , il y avais des clignotements a l'écran j'ai pris ce Kernel : ps :j'ai changer dans le build.prod la résolution écran , d'origine a 320 , j'ai mi 268 lol Modifié 9 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Le fix résout le problème des couleurs qui ne sont pas les bonnes avec un Kernel JSS, en gros tout les Kernels du moment sauf le Stock des ROM's basées sur les dernières CM10.2. Ah le Matr1x, fait nous un retour sur l'autonomie si tu le veux bien, j'aimerais bien savoir ce qu'il donne. Modifié 9 octobre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 OK ben moi je suis sur le stock, merci pour le partage c est vraiment top Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Je savais que t'allais accrocher ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Le fix résout le problème des couleurs qui ne sont pas les bonnes avec un Kernel JSS, en gros tout les Kernels du moment sauf le Stock des ROM's basées sur les dernières CM10.2. Ah le Matr1x, fait nous un retour sur l'autonomie si tu le veux bien, j'aimerais bien savoir ce qu'il donne. ok pas de souci , pour le moment ce Kernel vas bien , TouchControl fonctionne , ainsi que FauxSound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Slt bah moi personnellement tout ce qui est basé sur cyanogen je suis pas fan, la personnalisation n est pas assez poussé à mon goût Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Par exemple je tourne sur une rom qui me permet d afficher mon opérateur en haut à droite de mon écran , comme sur le style MIUI ou encore [color=red]qd[/color] je reçois un SMS mon écran de allume avec les aperçu du message écrit en cercle, comme le moto x Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Tu fais ça avec quelle ROM ? On pourrait avoir un aperçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Slt mendoza, bah dsl je viens de flasher la rom du topic, j'ai fais ça avec la rom de la team dirty dirty unicorns 4.3 sur xda section Android développement Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Je précise que la notif de SMS comme le moto X est dans cette rom aussi Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 J'vais dire une bêtise peut être, mais ce n'est pas tout simplement l'utilisation de Halo pour ta bulle SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Non du tt, ça s'appelle active display Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Okaryn, tu me prends pour un néophyte lol Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Ceux-ci qui sont sur be And you, n'oubliez pas de modifier l apn Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Et bien l'Active Display est dispo sur cette ROM :) Paramètres -> Scroll vers le bas -> Active Display ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Tout à fait c est ce que j'ai dis plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Ah oui très juste, je n'avais pas fais attention. @Loki Est-ce que tu as un point d'interrogation en dessous du slider et dans le slider de l'Active Display ? Modifié 9 octobre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Non du tout, aucun truc bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ah ... Qu'a tu coché dans les paramètres de l'Active Display ? Par ce que c'est vraiment moche cette notification ... Ah oui, quand j'appui sur le slider pour déverrouiller le tel, j'ai la dernière notif qui apparaît sur le haut de l'écran, tu as aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 J ai juste activé le option sans rien cocher d autre, oui tu as une notif qui apparaît en haut, si tu ne veux pas la voir, suffit de mettre les SMS en anonyme Premier souci, j'ai eu un freeze [color=red]qd[/color] je tapais un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Un léger freeze ou obliger de reboot le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Premier souci, j'ai eu un freeze [color=red]qd[/color] je tapais un sms L'habituel sur la branche JSS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Un freeze , l ecran est resté bloqué 5 secondes ,je déteste quand ca arrive ,je retourne sur ma rom ,merci en tout cas du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Voila la notification toute moche que j'ai sur l'Active Display : En tout cas bizarre ton freeze, j'en ai jamais eu ... T'as bien vider la mémoire interne et fait un full wipe (Cache, Dalvik Cache, Système) ? Modifié 9 octobre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Voila la notification toute moche que j'ai sur l'Active Display : En tout cas bizarre ton freeze, j'en ai jamais eu ... T'as bien vider la mémoire interne et fait un full wipe (Cache, Dalvik Cache, Système) ? Il faut activer l'affichage du texte dans l'active display, mais ça reste moche de toute façon :P Les Freezes (deadlocks) sont obligatoires sur toutes les ROM basées sur JSS, leur fréquences sont variables d'un téléphone à l'autre selon ce qui est installé dessus. Il n'y a que la base JWR qui n'a pas ce soucis. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que cela soit le cas avec cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Oui je fais tjs des full wipe,je retourne sur ma rom, j'aime pas les freeze a plus les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Il faut activer l'affichage du texte dans l'active display, mais ça reste moche de toute façon :P Les Freezes (deadlocks) sont obligatoires sur toutes les ROM basées sur JSS, leur fréquences sont variables d'un téléphone à l'autre selon ce qui est installé dessus. Il n'y a que la base JWR qui n'a pas ce soucis. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que cela soit le cas avec cette ROM. Même en activant le texte c'est la même ... Même si c'est très pratique avec le mode "poche" activé, je vais pas me faire chier avec ça, je désactive ! Modifié 9 octobre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Personne n'a eu de freeze,existes t il un moyen de corriger ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.