Aller au contenu

[ROM][4.3.1] BeanStalk 4.3.1009 16/10/2013 AROMA | GApps


Recommended Posts

Invité flo//

mon fond écran , avais plein de couleur , il y avais des clignotements a l'écran 

 

j'ai pris ce Kernel : ps :j'ai changer dans le build.prod la résolution écran , d'origine a 320 , j'ai mi 268 lol

 

FJobN7X.png

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fix résout le problème des couleurs qui ne sont pas les bonnes avec un Kernel JSS, en gros tout les Kernels du moment sauf le Stock des ROM's basées sur les dernières CM10.2.

 

Ah le Matr1x, fait nous un retour sur l'autonomie si tu le veux bien, j'aimerais bien savoir ce qu'il donne.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Le fix résout le problème des couleurs qui ne sont pas les bonnes avec un Kernel JSS, en gros tout les Kernels du moment sauf le Stock des ROM's basées sur les dernières CM10.2.

 

Ah le Matr1x, fait nous un retour sur l'autonomie si tu le veux bien, j'aimerais bien savoir ce qu'il donne.

ok pas de souci , pour le moment ce Kernel vas bien , TouchControl fonctionne , ainsi que FauxSound

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt bah moi personnellement tout ce qui est basé sur cyanogen je suis pas fan, la personnalisation n est pas assez poussé à mon goût

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Par exemple je tourne sur une rom qui me permet d afficher mon opérateur en haut à droite de mon écran , comme sur le style MIUI ou encore [color=red]qd[/color] je reçois un SMS mon écran de allume avec les aperçu du message écrit en cercle, comme le moto x

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Tu fais ça avec quelle ROM ? On pourrait avoir un aperçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt mendoza, bah dsl je viens de flasher la rom du topic, j'ai fais ça avec la rom de la team dirty dirty unicorns 4.3 sur xda section Android développement

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Je précise que la notif de SMS comme le moto X est dans cette rom aussi

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tt, ça s'appelle active display

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Okaryn, tu me prends pour un néophyte lol

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Ceux-ci qui sont sur be And you, n'oubliez pas de modifier l apn

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui très juste, je n'avais pas fais attention.

 

@Loki Est-ce que tu as un point d'interrogation en dessous du slider et dans le slider de l'Active Display ?

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... Qu'a tu coché dans les paramètres de l'Active Display ? Par ce que c'est vraiment moche cette notification ... Ah oui, quand j'appui sur le slider pour déverrouiller le tel, j'ai la dernière notif qui apparaît sur le haut de l'écran, tu as aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai juste activé le option sans rien cocher d autre, oui tu as une notif qui apparaît en haut, si tu ne veux pas la voir, suffit de mettre les SMS en anonyme

Premier souci, j'ai eu un freeze [color=red]qd[/color] je tapais un sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la notification toute moche que j'ai sur l'Active Display :

 mini_920680Screenshot20131009203659.png

 

En tout cas bizarre ton freeze, j'en ai jamais eu ... T'as bien vider la mémoire interne et fait un full wipe (Cache, Dalvik Cache, Système) ?

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la notification toute moche que j'ai sur l'Active Display :

  

En tout cas bizarre ton freeze, j'en ai jamais eu ... T'as bien vider la mémoire interne et fait un full wipe (Cache, Dalvik Cache, Système) ?

Il faut activer l'affichage du texte dans l'active display, mais ça reste moche de toute façon :P

Les Freezes (deadlocks) sont obligatoires sur toutes les ROM basées sur JSS, leur fréquences sont variables d'un téléphone à l'autre selon ce qui est installé dessus. Il n'y a que la base JWR qui n'a pas ce soucis.

Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que cela soit le cas avec cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut activer l'affichage du texte dans l'active display, mais ça reste moche de toute façon :P

Les Freezes (deadlocks) sont obligatoires sur toutes les ROM basées sur JSS, leur fréquences sont variables d'un téléphone à l'autre selon ce qui est installé dessus. Il n'y a que la base JWR qui n'a pas ce soucis.

Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que cela soit le cas avec cette ROM.

Même en activant le texte c'est la même ...

Même si c'est très pratique avec le mode "poche" activé, je vais pas me faire chier avec ça, je désactive !

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...