Ooxide Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour/Bonsoir,ceci est mon premier sujet,voilà voilà :P Donc je suis nouveau dans le monde d'Android et là j'ai un gros probleme :/ Le problème est que si j'ai acheté un téléphone Android,c'est POUR (en grande partie) jouer aux jeux Android. J'ai voulu télécharger Candy Crush Saga (oui je sais :o ),or il m'affiche qu'il n'est pas compatible avec mon tel :/ ... Je l'ai donc télécharger a partir d'une source externe au Play Store,et je l'ai mit sur SD,mais je ne peux toujours pas accéder au jeu... Avez vous un conseil, Merci :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Comment Ça ta pas accès ?? Tu ne trouve pas l'apk ? Tu la bien collé a la racine ?? Ou alors tu l'install mais ta un fc ou il ne démarre pas ?? ★★ Nexus4 ★★ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 télécharge le du playstore...^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooxide Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Justement sur le PlayStore je ne peux pas le DL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommer Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, voici comment installer un fichier APK sans passer par le store : http://www.frandroid.com/installer-un-fichier-apk-application-android-manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.