Ooxide Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour/Bonsoir,ceci est mon premier sujet,voilà voilà :P Donc je suis nouveau dans le monde d'Android et là j'ai un gros probleme :/ Le problème est que si j'ai acheté un téléphone Android,c'est POUR (en grande partie) jouer aux jeux Android. J'ai voulu télécharger Candy Crush Saga (oui je sais :o ),or il m'affiche qu'il n'est pas compatible avec mon tel :/ ... Je l'ai donc télécharger a partir d'une source externe au Play Store,et je l'ai mit sur SD,mais je ne peux toujours pas accéder au jeu... Avez vous un conseil, Merci :) !
sian391 Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Comment Ça ta pas accès ?? Tu ne trouve pas l'apk ? Tu la bien collé a la racine ?? Ou alors tu l'install mais ta un fc ou il ne démarre pas ?? ★★ Nexus4 ★★
vaskezsanchez Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 télécharge le du playstore...^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
Ooxide Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Posté(e) 1 octobre 2013 Justement sur le PlayStore je ne peux pas le DL ^^
tommer Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, voici comment installer un fichier APK sans passer par le store : http://www.frandroid.com/installer-un-fichier-apk-application-android-manuellement
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.