Soniic Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) "This build is for development purposes only do not distribute outside of HTC without HTC's permission ..." Tous ceux qui ont un One avec une rom custom connaissent ce message ! Sur mon ancien Samsung S2, il y avait l'application pour enlever le triangle jaune du démarrage. J'ai chercher sur Frandroid, XDA et autres forum, rien trouvé de tel pour le One. Quelqu'un a la solution ? Edit : en dehors de celle la : https://forum.frandroid.com/topic/153373-tuto-virer-le-message-davertissement-en-rouge-au-demarrage-s-off-uniquement/ Modifié 30 septembre 2013 par Soniic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ta pas du chercher bien loin https://forum.frandroid.com/topic/153373-tuto-virer-le-message-davertissement-en-rouge-au-demarrage-s-off-uniquement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soniic Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Si j'avais vu car mais vu ca mais "Risque de brick élevé !!!!" et je cherchais plus une appli, enfin un truc simple. C'est pas gênant, juste esthétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 tu as quel version de hboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soniic Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 1.44.0000 Je vois que tu es sur le Kernel ElementalX, tu en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Déjà avec ton hboot tu peux passer en S-OFF et apparemment tu peux flasher un splashscreen différents c'est peut-être moins risqué. Le kernel je l'ai surtout flashé pour profiter du déverrouillage par tactile car le bouton ''ON" n'est pas très pratique, j'ai aussi downclocké car je ne game pas du tout Modifié 30 septembre 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soniic Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Je suis déjà en S-OFF J'ai flasher le splashscreen mais message toujours là. J'ai installé ElemantalX, merci pour ton topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Salut, il faut simplement flasher un hboot modifié. Voir sur XDA pour plus d'infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 moi sur la insercoin je n'ai pas ce message. je suis S-ON. j'ai par contre une OneS S-OFF et sur lui le message apparaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.