Invité Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Je viens de recevoir le mail de confirmation comme le dossier a été validé ça devrait plus tarder je pense Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai reçu un email de confirmation hier. Le virement apparait ce matin sur mon compte bancaire. Bravo Samsung ! (moins de 6 semaines en tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 ../.. Je l'ai acheté chez Bouygues, mais aucune info sur la boite ou dans le téléphone su rla version... En dehors de la couleur bien spur !! 2eme points, concernant le numero de série, d'après l'ORD, il faut 13 chiffres et commence par "8". Hors, les seules infos que j'ai sont ca : LE numéro IMEI je ne pense pas que c'est ca, et l'autre numéro fait bien 13 chiffres mais commence par 352. Quand pensez vous, qu'avez vous rempli ? Merci pour vos retours, Le mien commence par 357... Ensuite par 8 car: nu ! Et, il n'est pas fabriqué au Vietnam mais en Corée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 mon code barre ne ressemble pas du tout à ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 remboursement reçus le 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) mon code barre ne ressemble pas du tout à ca ! Moi non-plus ! :excl: Voilà & l'étiquette derrière la batterie: Modifié 16 novembre 2013 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 @PrinzB j'ai comme toi, les mêmes ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Le code barre identifie le modèle, il n'est pas unique contrairement à l'imei. C'est d'ailleurs pour ça qu'on doit envoyer l'original. J'ai acheté deux Note 3 chez Orange, ils ont exactement le même code barre et ce dernier commence par 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 ODR posté ce jour ! :) On va voir, je délai de remboursement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je viens de recevoir mon remboursement de 100€ aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 J'y pense, y'a pas de nouvel OdR, là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour a tous, J'ai une question sur l'odr si quelqu'un a uné reponse sa serait cool. Je souhaite acheter un note 3 d'occasion acheter chez SFR la facture ne sera pas a mon nom mais serait il possible d'utiliser quand même l'ODR ? Merci a vos réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 C'est très déconseillé, demande au mec de faire l'odr et de te déduire les 100€ sur le prix qu'il veut te faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Quel est le lien pour bénéficier de l'ODR s'il vous plaît ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Il faut absolument que le nom de la facture soit le même que celui qui participe à l'ODR (idem pour le RIB) pour l'offre, regarde sur le site de Samsung ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg35 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut, Pour ceux ayant envoyé leur ODR, vous avez-recu une quelquonque notification de reception du dossier après l'envoi des papiers par la poste ? J'ai toujours rien reçu pour un envoi à la poste mi octobre... et mon dossier est toujous en Non traité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai envoyé mon dossier vers le 20 octobre, le premier contact que j'ai eu était par mail le 15 novembre qui me confirmait que mon dossier était valide et que je recevrais prochainement le virement, et j'ai reçu le virement hier le 22 Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêveur Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir mon Note 3 vendu et expédié par Amazon.fr. Or, sur l'emballage, il n'y a qu'une seule étiquette, à savoir celle de la première photo! Pour le numéro d'IME, j'ai bien une étiquette sur le Note 3 derrière la batterie mais comment suis-je censé l'enlever? Comment dois-je faire pour l'ODR? Aussi, que dois-je sélectionner pour la référence du produit (comme dans le premier poste de ce sujet), étant donné que mon achat vient d'Amazon? Juste pour m'assurer, la facture est bien la feuille que l'on reçoit dans son emballage, la petite feuille que fait style A6 ou A5? Enfin, doit-on mettre une adresse postale pour Amazon quand on remplit le formulaire, car je n'arrive pas à trouver une adresse postale à part l'adresse du QG au Luxembourg. . Moi non-plus ! :excl: Voilà & l'étiquette derrière la batterie: Modifié 23 novembre 2013 par Rêveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) pour l'ODR c'est juste l’étiquette de ta première photo a savoir celle avec le code barre en 8 806 il ne faut pas donner l’étiquette derrière ta batterie de toute façon dans l'ODR il n y a pas l'IMEI essaye de la décoller soigneusement en ouvrant les 2 parties Modifié 23 novembre 2013 par mrwizz93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Tout à fait ! Pour faciliter, je l'ai découpé un peu autour avec un cutter ! ;) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai acheté le Note 3 le 26 Septembre et j'ai envoyé le formulaire de remboursement le 11 Octobre. J'ai reçu un email de Samsung le 15 Novembre et j'ai reçu le paiement le 22 Novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg35 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 C'est assez rapide, j'ai l'impression que mon courrier est passé aux oubliettes :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Tu l'as pas envoyé avec accusé de réception comme conseillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg35 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) si mais helas j'ai perdu le bon et donc impossible de remettre la main sur le numero d'envoi ! Edit : Je l'ai envoyé le 22/10 (ou quelques jours apres) peut etre que c'est trop tot, mais je n'ai reçu aucune notif de la part de Samsung Modifié 24 novembre 2013 par sebg35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Ne t'embête pas, il est rare que les ODR se perdent. C'est juste que le prestataire qui la gère peut trainer la patte. Avec la pille de lettre reçu, il suffit qu'un opérateur en prenne un tas sur le haut, ta lettre restant dessous et qu'un autre pose le courrier du jour dessus etc ... C'est un traitement humain avec les aléas que cela comporte... Imagine qu'un opérateur à pris une pille de lettre et qu'il tombe malade ... la pile reste sur son bureau. Ils ont 6semaines pour traiter le courrier, ils "gérent"... Modifié 24 novembre 2013 par G283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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