Aller au contenu

Formulaire ODR Samsung GN3


airdotvi

Recommended Posts

Pareil envoie simple avec un bon vieux timbre rouge (histoire qu'il ne traine pas trop dans le réseau de la poste MDR) ...

Je participe à pleinsssss d'odr et ne déplore aucun "égarement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la date d'envoi ne correspond pas forcément à une date de traitement fixe : en gros, deux ODR envoyées en même temps pourraient se retrouver remboursées à deux périodes de remboursement différentes (ça se fait par vague en général).
Et ce, pour les raisons citées plus haut (traitement à la main, piles de courrier qui se baladent...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Grosse scène pour ma part.

Acheter un note 3 blanc d'occasion avec normalement offre de remise non utilisé.

Cependant comme il ne savait pas qu'il existé une offre de remise il a un peu déchiré le code barre.

Donc j'ai le premier code barre a 15 chiffre + celui d'en bas ou on voit le 8 et après plus rien.

Je voulais savoir si sa passez quand même ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je viens au nouvelle.

Je viens d’appeler le service de l'offre :D il me manqué juste un chiffre le deuxième qui a pu etre récupérer d’après Samsung et en regardant bien c'est le bon numéro.

Tout fut envoyez aujourd'hui et j'avais juste a mettre la date vu avec la hotline et que le code ean je crois est valide :D

Souvent déçu car un remboursement sur une flip cover sur le note 2 a l'époque ne c’était pas fais sois disant car il manqué le code barre ;O j'ai envoyez en lettre recommandé avec avis de réception lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire un retour suite à ce que j'avais dit : j'ai pas recu de mail, mais mon statut sur le suivi ODR à changé :

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 15/02/2014

Me reste plus que celui de la TV maintenant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire un retour suite à ce que j'avais dit : j'ai pas recu de mail, mais mon statut sur le suivi ODR à changé :

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 15/02/2014

Me reste plus que celui de la TV maintenant :-)

Exactement la même chose sur le suivi depuis vendredi ! Mais ça fait loin le 15 février ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça ne veut juste rien dire du tout, leur site est complètement pourri.

Par exemple, j'ai déjà été remboursée d'une ODR qui indique toujours "non traité" sur la page de suivi.

 

tout pareil, une ODR de janvier 2013 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison... à quoi sert leur suivi sur leur site... vu qu'il n'y a rien dessus !  :emo_im_undecided:  Comme tu dis pas très sérieux pour une sté comme Samsung... :(

 

Je viens de vérifier 16 Nov. et... non traité !  :o 

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...