Aller au contenu

Formulaire ODR Samsung GN3


airdotvi

Recommended Posts

../..

 

Je l'ai acheté chez Bouygues, mais aucune info sur la boite ou dans le téléphone su rla version... En dehors de la couleur bien spur !!

 

 

2eme points, concernant le numero de série, d'après l'ORD, il faut 13 chiffres et commence par "8".

Hors, les seules infos que j'ai sont ca :

 

nkx5.jpg

LE numéro IMEI je ne pense pas que c'est ca, et l'autre numéro fait bien 13 chiffres mais commence par 352.

 

Quand pensez vous, qu'avez vous rempli ?

 

Merci pour vos retours,

Le mien commence par 357...

Ensuite par 8 car: nu !

 

Et, il n'est pas fabriqué au Vietnam mais en Corée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai une question sur l'odr si quelqu'un a uné reponse sa serait cool.

Je souhaite acheter un note 3 d'occasion acheter chez SFR la facture ne sera pas a mon nom mais serait il possible d'utiliser quand même l'ODR ?

Merci a vos réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ceux ayant envoyé leur ODR, vous avez-recu une quelquonque notification de reception du dossier après l'envoi des papiers par la poste ?

 

J'ai toujours rien reçu pour un envoi à la poste mi octobre... et mon dossier est toujous en Non traité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon dossier vers le 20 octobre, le premier contact que j'ai eu était par mail le 15 novembre qui me confirmait que mon dossier était valide et que je recevrais prochainement le virement, et j'ai reçu le virement hier le 22

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon Note 3 vendu et expédié par Amazon.fr.  Or, sur l'emballage, il n'y a qu'une seule étiquette, à savoir celle de la première photo!  Pour le numéro d'IME, j'ai bien une étiquette sur le Note 3 derrière la batterie mais comment suis-je censé l'enlever?

 

Comment dois-je faire pour l'ODR?  Aussi, que dois-je sélectionner pour la référence du produit (comme dans le premier poste de ce sujet), étant donné que mon achat vient d'Amazon?

 

Juste pour m'assurer, la facture est bien la feuille que l'on reçoit dans son emballage, la petite feuille que fait style A6 ou A5?  Enfin, doit-on mettre une adresse postale pour Amazon quand on remplit le formulaire, car je n'arrive pas à trouver une adresse postale à part l'adresse du QG au Luxembourg.

 

Moi non-plus !  :excl: Voilà & l'étiquette derrière la batterie:
 
ntdk.jpg
 

xru3.jpg

Modifié par Rêveur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ODR c'est juste l’étiquette de ta première photo a savoir celle avec le code barre en 8  806 il ne faut pas donner l’étiquette derrière ta batterie de toute façon dans l'ODR il n y a pas l'IMEI 

essaye de la décoller soigneusement en ouvrant les 2 parties 

Modifié par mrwizz93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais helas j'ai perdu le bon et donc impossible de remettre la main sur le numero d'envoi !

 

Edit : Je l'ai envoyé le 22/10 (ou quelques jours apres) peut etre que c'est trop tot, mais je n'ai reçu aucune notif de la part de Samsung

Modifié par sebg35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'embête pas, il est rare que les ODR se perdent.

C'est juste que le prestataire qui la gère peut trainer la patte.

Avec la pille de lettre reçu, il suffit qu'un opérateur en prenne un tas sur le haut, ta lettre restant dessous et qu'un autre pose le courrier du jour dessus etc ...

C'est un traitement humain avec les aléas que cela comporte...

Imagine qu'un opérateur à pris une pille de lettre et qu'il tombe malade ... la pile reste sur son bureau.

Ils ont 6semaines pour traiter le courrier, ils "gérent"...

Modifié par G283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...