sebg35 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 lol okay, merci pour ton retour ! on verra bien de toute façon ! patience patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Vous l'avez envoyé en a.r ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 moi oui en ar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Envoi simple pour ma part Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pareil envoie simple avec un bon vieux timbre rouge (histoire qu'il ne traine pas trop dans le réseau de la poste MDR) ... Je participe à pleinsssss d'odr et ne déplore aucun "égarement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Moi non-plus, c'est pour cela en Envoi simple aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Je confirme que la date d'envoi ne correspond pas forcément à une date de traitement fixe : en gros, deux ODR envoyées en même temps pourraient se retrouver remboursées à deux périodes de remboursement différentes (ça se fait par vague en général).Et ce, pour les raisons citées plus haut (traitement à la main, piles de courrier qui se baladent...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, Grosse scène pour ma part. Acheter un note 3 blanc d'occasion avec normalement offre de remise non utilisé. Cependant comme il ne savait pas qu'il existé une offre de remise il a un peu déchiré le code barre. Donc j'ai le premier code barre a 15 chiffre + celui d'en bas ou on voit le 8 et après plus rien. Je voulais savoir si sa passez quand même ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Slt, Appel le gestionnaire de l'offre. Mais pas de code barre, pas de participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 y'a le code barre a 15 chiffre et en dessous on voit le code barre et le chiffre commencant par 8... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 le code à 15 chiffre c'est ton IMEI, pas le code barre du produit (nécéssaire à l'offre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Du coup je viens au nouvelle. Je viens d’appeler le service de l'offre :D il me manqué juste un chiffre le deuxième qui a pu etre récupérer d’après Samsung et en regardant bien c'est le bon numéro. Tout fut envoyez aujourd'hui et j'avais juste a mettre la date vu avec la hotline et que le code ean je crois est valide :D Souvent déçu car un remboursement sur une flip cover sur le note 2 a l'époque ne c’était pas fais sois disant car il manqué le code barre ;O j'ai envoyez en lettre recommandé avec avis de réception lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg35 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Juste pour faire un retour suite à ce que j'avais dit : j'ai pas recu de mail, mais mon statut sur le suivi ODR à changé : Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 15/02/2014 Me reste plus que celui de la TV maintenant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Juste pour faire un retour suite à ce que j'avais dit : j'ai pas recu de mail, mais mon statut sur le suivi ODR à changé : Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 15/02/2014 Me reste plus que celui de la TV maintenant :-) Exactement la même chose sur le suivi depuis vendredi ! Mais ça fait loin le 15 février ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 La deadline, c'est quelque chose comme 10 semaines après la date de fin d'envoi des dossiers... Donc oui, ça fait loin. Mais certains ont déjà reçu leur remboursement donc c'est bien juste une date maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infrabass Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour, J'ai envoyé ma demande d'odr le 19/11. Cependant, sur le suivi de mon dossier, c'est toujours marqué non-traité. Cela veut dire qu'ils ne l'on pas reçue ou c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ça ne veut juste rien dire du tout, leur site est complètement pourri.Par exemple, j'ai déjà été remboursée d'une ODR qui indique toujours "non traité" sur la page de suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infrabass Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ok merci, ça me rassure un peu. J'aurais mieux fait de l'envoyer en recommandé avec AR, j'aurai moins douté de la bonne réception de mon dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Oui, j'ai appelé la semaine dernière & ils n'ont rien reçu... et m'ont dit de ne pas m’inquiéter... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ça ne veut juste rien dire du tout, leur site est complètement pourri. Par exemple, j'ai déjà été remboursée d'une ODR qui indique toujours "non traité" sur la page de suivi. tout pareil, une ODR de janvier 2013 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infrabass Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 C'est pas très sérieux tout ça ! Bon, le principal étant d'être remboursé, que le suivi ne suive pas grand chose je m'en remettrai :D Donc je ferais mieux de surveiller mon compte bancaire que le suivi de mon dossier... Merci pour vos retour d'expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Tu as raison... à quoi sert leur suivi sur leur site... vu qu'il n'y a rien dessus ! :emo_im_undecided: Comme tu dis pas très sérieux pour une sté comme Samsung... :( Je viens de vérifier 16 Nov. et... non traité ! :o Modifié 18 décembre 2013 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowling Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, Pour a part, ODR adressé fin octobre. Remboursement reçu vers le 15 décembre, alors que le site Samsung, ce rembousement est annoncé pour le 15 Février 2014. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg35 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Idem pour moi, reçu la semaine dernière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai aussi reçu mon remboursement cette semaine, mais pour la S View Cover, achetée le 13/11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.