PrinzB Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 ça y est enfin, j'ai reçu un mail comme quoi l'ODR est accepté ! :) Paiement 10 semaines à partir du 20 Nov. ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je viens de recevoir mon paiement aujourd'hui (dossier envoyé le 31/10). Il faut être patient. Et mon dossier est toujours en "Non traité" sur le portail Samsung. Donc pas de panique pour ceux qui n'ont pas encore été remboursé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 ODR des 100€ reçu hier le 07/01/2014 (dossier posté le 14/11/2013 en recommandé avec AR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Moi posté le 12/11 & crédité hier ! :) Effectivement, sur le site de suivi Sam' il est pour moi aussi non-traité... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bizarre... j'espère que vous avez bien envoyé des recommandés ? Et gardé la preuve d'inscription sur le site car j'ai reçu moi aussi mon payement il y a peu et j'avais reçu un SMS pour me dire que j'allais être payé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bizarre... j'espère que vous avez bien envoyé des recommandés ? Et gardé la preuve d'inscription sur le site Je suis pas sûre que tu aies lu que les deux personnes qui disent avoir un statut "non traité" ont déjà été remboursées :P Je n'ai pas non plus reçu de SMS, j'ai reçu un mail la veille du remboursement et mon statut est toujours à "Non traité" sur leur suivi foireux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Oups, non, en effet... Je cherchais pour mon problème 4G Sosh et du coup j'ai répondu un peu vite... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonsoir, J'ai acheté un GN3 rose chez SFR et je voudrais profiter de l'ODR de 100€ mais dans la liste du formulaire il n'y a que le noir et le blanc. L'offre n'est elle pas valable pour tous les coloris ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) L'ODR de 100 Euros est fini depuis 2 mois, à moins que tu parles d'une autre offre mais je pense que c'est toute les couleurs. Modifié 2 février 2014 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) L'ODR de 100 Euros est fini depuis 2 mois, à moins que tu parles d'une autre offre mais je pense que c'est toute les couleurs. L'offre que j'ai est valable pour un achat entre le 1er et le 31 janvier. Je partage le mail si quelqu'un a besoin. Normalement oui ça devrait être toutes les couleurs mais le rose n'est pas dans la liste du formulaire. Je vais les appeler. Edit : je leur ai téléphoné, ils m'ont dit de mettre blanc, l'essentiel étant pour eux le code barre. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 3 février 2014 par DoSte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 J'ai reçu 100 euros pour la gear aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kio Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 L'offre que j'ai est valable pour un achat entre le 1er et le 31 janvier. Je partage le mail si quelqu'un a besoin. Normalement oui ça devrait être toutes les couleurs mais le rose n'est pas dans la liste du formulaire. Je vais les appeler. Edit : je leur ai téléphoné, ils m'ont dit de mettre blanc, l'essentiel étant pour eux le code barre. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant TapatalkSalut DoSte, J'ai acheté le Note3 courant janvier, si il y a une ODR de 100€ cela m'interesse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Salut DoSte, J'ai acheté le Note3 courant janvier, si il y a une ODR de 100€ cela m'interesse :) Voilà le lien du mail avec l'offre : http://crm.samsung.fr/nl/jsp/m.jsp?c=my5CkwVsfcPEfllJdvUKbKqXZw9EWrsv&advid=EMA|suaOsmJanvier2014|20140106|B2C-Telecom&nid=1726213487&uid=83608564&cid=fr_email_suaOsmJanvier2014_20140106 Ils disent que c'est réservé à ceux qui ont reçu le mail mais normalement ça passe ;) Attention il faut envoyer le dossier avant le 17 février. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kio Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Merci bien, je vais tenter le coup mais j'y crois pas trop, ils ont certainement la liste de gens à qui ils ont proposé cette offre. En tant que possesseur d'un GN2 depuis Dec 2012, j'aurais bien aimé recevoir cette offre personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.