madaone Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour à tous, Je déplace ce sujet que j'avais posté au mauvais endroit !!! Avez-vous vu ce tel sur lenteen.fr ? http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/Lenteen-S4-MTK6589-Quad-core-5-pouces-1080P-Android-4-2-1G-8G-smartphone.html Son rapport prix/caractéristiques est très inéressant, mais quand est-il vraiment de sa qualité en général (Finition, solidité, etc...) ? Aujourd'hui je pocède un Star N800 et niveau qualité, pour le prix c'est bien. Au bout d'un an rien de cassé. Quelqu'un à t'il acheter ce tel pour nous faire un retour ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Perso je me suis pris un : http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/i9500-Telephone-portable-TELI9500-MTK6589M.html 2 € de plus et ta un écran 5 pouces. Mes collègues viennent d'en recevoir 2 aujourd'hui et toujours pas déçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaone Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Oui mais le tient n'a pas la 3G à 900Mhz et pour moi c'est un point crucial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 En effet, c'est dommage pour toi, vivant en région parisienne cela ne me pose pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Tu nous feras un retour sur la 3G/900. Sinon le ZTE V967s est en 5", OTG, 3G/900, super GPS, pour 105€ chez To2c, livraison gratuite et pas mal de cadeaux. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je teste ce soir pour voir s'il l'a au cas ou car sur paris je suis toujours full H+ et même dans le 91 je suis en H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaone Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 C'est vrai que le ZTE V967s est pas cher et a l'air pas mal (quoique un peu épais à mon goût ??), mais bon le Lenteen S4 est quand même vachement beau !!! Plus risqué aussi car copie de samsung....Pas ce genre de soucis avec le ZTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 9,4 mm le ZTE, c'est plus fin qu'un zopo 810, c'est dans la moyenne. Mais niveau qualité, c'est du ZTE. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Pour le Lenteen S4 - Capacité de la batterie, rien vu, ce sera la loterie ? - Simple sim : Suis trop habitué aux double sim, il me faudrait l'affaire du siècle pour revenir à une simple sim. Mais c'est vrai qu'il est beau. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) le lentenn s4 fonctionne en 3G 900mhz comme le nom du topic l'indique? Après la 3G 900mhz serre vraiment a dire je capte la 3G le débit est pas terrible comparer a du 2100mhz. Modifié 15 décembre 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiiMo L'égyptien Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut, suite à un problème dans un fake S4, est-ce possible que vous me passiez le TouchWiz du S4 ? merci d'avance (sous forme de zip ou apk, ou restauration titanium backup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Tu nous feras un retour sur la 3G/900. Sinon le ZTE V967s est en 5", OTG, 3G/900, super GPS, pour 105€ chez To2c, livraison gratuite et pas mal de cadeaux. Dany 122€ chez moi. Le prix a augmenter ? Envoyé depuis mon X909 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Oui, il y a inflation sur le V967S. ET là, à 122€, il a bien baissé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Mince !!!!! Merci pour l'info Envoyé depuis mon X909 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 le lentenn s4 fonctionne en 3G 900mhz comme le nom du topic l'indique? Après la 3G 900mhz serre vraiment a dire je capte la 3G le débit est pas terrible comparer a du 2100mhz. Bonjour et meilleurs vœux a tous Es tu sur que le Lenteen S4 fonctionne en 3G 900mhz ? car d’après les caractéristiques il est indiqué 850mhz (WCDMA 850/2100MHz) mais d’après un test sur un blog il fonctionnerait très bien en 3G WCDMA 900Mhz chez Free ? http://sharkphone.blog.free.fr/index.php?post/Test-du-Lenteen-S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Chez free pour le 900mhz, il faut tester sur une antenne orange, car les antennes Free sont 900 /2100mgz. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Pas trop compris là ???? SI les antennes free sont en 900 et 2100, je vois pas pourquoi tu serais obligé de passer par l'itinérance Orange pour testé le 900 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Si tu décoches bien la frequence 2000 dans le bandmod et que tu as toujours de la 3G après avoir Rebooté le smartphone c'est bon, même sur une antenne bi bande. Sans reboot la modification n'est pas prise en compte. Les antennes Free étant toutes bi bande, le 900Mhz est surtout utilie pour les autres opérateurs, Orange lorsque l'on est en itinérance, ou pour ceux qui sont chez SFR ou Buygue. Dany Modifié 1 janvier 2014 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut J'ai reçu mon lenteen S4 Samedi, il est beau, léger, fluide, rapide, il fonctionne très bien pour le moment ! espérons que ca dure dans le temps Mais je n'arrive pas a le passer en 3G, je suis en toujours en Edge 2G, l'itinérance est bien activé et fonctionne bien, comment fais-tu pour basculer le réseau sur une antenne Orange pour le tester ? car moi aussi je suis chez Free Les batteries sont elles compatibles avec celle du Samsung S4 ? car elles ne tiennent pas très longtemps la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Certainement tes Apn mal configurés. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.