Aller au contenu

Lenteen S4 a 115€ - 3G 900/2100 - MTK6589 !

madaone

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je déplace ce sujet que j'avais posté au mauvais endroit !!!

Avez-vous vu ce tel sur lenteen.fr ?

http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/Lenteen-S4-MTK6589-Quad-core-5-pouces-1080P-Android-4-2-1G-8G-smartphone.html

Son rapport prix/caractéristiques est très inéressant, mais quand est-il vraiment de sa qualité en général (Finition, solidité, etc...) ?

Aujourd'hui je pocède un Star N800 et niveau qualité, pour le prix c'est bien. Au bout d'un an rien de cassé.

Quelqu'un à t'il acheter ce tel pour nous faire un retour ?

Merci de vos réponses.

C'est vrai que le ZTE V967s est pas cher et a l'air pas mal (quoique un peu épais à mon goût ??), mais bon le Lenteen S4 est quand même vachement beau !!! Plus risqué aussi car copie de samsung....Pas ce genre de soucis avec le ZTE.

• 2 months later...
  • 3 weeks later...

le lentenn s4 fonctionne en 3G 900mhz comme le nom du topic l'indique?

Après la 3G 900mhz serre vraiment a dire je capte la 3G le débit est pas terrible comparer a du 2100mhz.

Bonjour et meilleurs vœux a tous 

Es tu sur que le Lenteen S4 fonctionne en 3G 900mhz ? car d’après les caractéristiques il est indiqué 850mhz (WCDMA 850/2100MHz) mais d’après un test  sur un blog il fonctionnerait très bien en 3G WCDMA 900Mhz chez Free ?

http://sharkphone.blog.free.fr/index.php?post/Test-du-Lenteen-S4

Si tu décoches bien la frequence 2000 dans le bandmod et que tu as toujours de la 3G après avoir Rebooté le smartphone c'est bon, même sur une antenne bi bande.

Sans reboot la modification n'est pas prise en compte.

Les antennes Free étant toutes bi bande, le 900Mhz est surtout utilie pour les autres opérateurs, Orange lorsque l'on est en itinérance, ou pour ceux qui sont chez SFR ou Buygue.

Dany

Modifié par danycmoi

• 3 weeks later...

Salut

J'ai reçu mon lenteen S4 Samedi, il est beau, léger, fluide, rapide, il fonctionne très bien pour le moment ! espérons que ca dure dans le temps

Mais je n'arrive pas a le passer en 3G, je suis en toujours en Edge 2G,  l'itinérance est bien activé et fonctionne bien, comment fais-tu pour basculer le réseau sur une antenne Orange pour le tester ? car moi aussi je suis chez Free

Les batteries sont elles compatibles avec celle du Samsung S4 ? car elles ne tiennent pas très longtemps la charge  

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...