max--13 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour, J'ai un problème avec mon Galaxy Note 2 : il redémarre tout seul de temps en temps. Ca se passe souvent alors dans qu'il est dans ma poche ou quand je m'en sers pas. Je m'en rends compte lorsqu'il me demande de taper le mot de passe ou lorsque j'entends le son de démarrage. J'ai d'abord cru que c'était une application mais visiblement non étant donné que je l'ai remis à zéro ce week-end (en passant par les réglages puis "Rétablir param. par défaut") et qu'il continue de le faire. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Que puis-je faire pour régler cela ? Je précise que je suis sur la ROM d'origine, qu'il n'a jamais été rooté ni flashé et qu'il est équipé de la dernière mise à jour en date (4.1.2). Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLaBiX Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Pas de réponse depuis le 30 septembre, dommage il rm'arrive la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 :( As-tu chomp sms ? J'ai eu deux redémarrages au moment ou j'envoyais un SMS ; du coup, je me demande si c'est pas cette application qui cause cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLaBiX Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Non j'utilise go SMS pro. Et ce matin il a rebooté dans ma poche quand je suis arrivé au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 C'est bien frustant de ne rien pouvoir faire... puis vu la qualité du SAV de Samsung, je sais pas si le faire passer en garantie va changer quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 De manière générale, un problème récurrent sur une ROM sans problème particulier (la dernière ROM stock rentre dans cette catégorie), après réinitialisation usine et sans installer d'applications supplémentaires est un problème matériel.Mais ça vaut le coup de bien tester le portable avant de réinstaller des applications, afin d'éliminer entièrement l'hypothèse de l'appli foireuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Non j'utilise go SMS pro. Et ce matin il a rebooté dans ma poche quand je suis arrivé au boulot. De temps en temps mon GN2 reboote lors de changement de lieu (et d'antenne) mal digéré par l'appareil. Mais je suis en roaming Free mobile sur antennes Orange mal réparties la ou je bosse... J'attribue ces reboots aux antennes puisque j'ai pas de souci ailleurs. Si ca peut etre une piste à creuser... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 J'avais un petit doute sur ça aussi mais bon c'est quand même pas normal qu'il redémarre tout seul pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.