Azmok Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour tout le monde, depuis deux jours mon HTC me géolocalise à Lyon alors que je n'habite pas du tout ici! La position fictive est désactivé et même lorsque le GPS est activé il me géolocalise à Lyon... Nous sommes passé à la 4G pensez vous que le problème vienne de là? Je n'ai rien trouvé à ce sujet, merci de vos réponse! Cordialement. ................................................................................................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 tu n'es pas connecté en wifi quand tu test? parfois ça me le fait moi aussi , je suis chez OVH en ADSL avec comme point de sorti Lyon du coup parfois il comprend pas où je suis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azmok Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Lol, alors j'ai testé en Wifi (Orange) et pareil je suis toujours à Lyon! J'ai regardé par ma fenêtre car je commençais vraiment à douter de ma position ^^ Je continue de fouiller sur le net mais toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azmok Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bon il semblerait que ce soit à cause de la 4G, je suis repassé en mode 3G et plus de problème de géolocalisation. En espérant que le problème soit vite corrigé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 C'est en effet à cause de la 4G. Mon portable pro (HTC One_SV) est chez Bouygues en 4G et il me localise aussi à Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.