Aller au contenu

HTC One bloqué au démarrage (code PIN)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dois renvoyer mon HTC one au SAV pour des problèmes de réseaux, j'ai donc voulu remettre mon portable à 0 pour éviter les problèmes avec le SAV (enlever le root, remettre S ON et CID Orange ...).

 

Après avoir réinstallé la rom orange (présente sur ce forum), j'ai fait la mise à jour android 4.2.2 bêtement, résultat maintenant j'ai un HBoot 1.54 (donc impossible de remettre en S off) et mon téléphone freeze au lancement (impossible de tapper le code PIN la fenêtre est bloqué).

 

J'ai essayé d'installer la rom Frandroid via slideload, ainsi que la rom orange, elles se reinstallent bien mais même freeze arrivé sur le bureau. Est ce du à une incompatibilité entre android 4.1.2 et le hboot 1.14 ?

 

 

Je ne sais plus quoi faire ... je ne peux plus tout rezet via la RUU étant donné que maintenant que je suis CID Orange (à moins que quelqu'un ait une véritable RUU orange ? et non un simple zip qui se flash par le recovery)

 

 

Que puis-je faire ?

 

Si je le renvoie au SAV comme ça pour un problème matériel ils vont me le refuser sous pretexte que c'est de ma faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...