val_dev Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 SPAM SMS V1.0 est une application android destinée à bourrer le crâne de votre destinataire en lui envoyant un nombre impressionnant de messages que vous aurez choisi, le tout en un seul clic.L'utilisateur peut soit taper le numéro de sa cible, soit choisir le numéro à partir de son répertoire. Il lui suffit ensuite de rentrer le message qu'il veut envoyer puis le nombre de fois qu'il veut envoyer ce message. Il ne lui reste plus qu'à appuyer sur le bouton "Spammer" et la cible est immédiatement inondée par le nombre impressionnant de messages que vous lui avez envoyé. Je rappelle que cette application a uniquement pour but de s'amuser entre amis, donc soyez raisonnable. Amusez vous bien ! Cette application se nomme SPAM SMS V1.0 sur le google play. N'hesitez plus, foncez ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.val.sms&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Très amusant ! Je ne sais même pas si genre de pratique est légale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Coucou, vraiment trop cool cette application la :D, surtout pour moi qui aime spammer mes amis sur le net, maintenant par téléphone ce sera encore plus pénible. Est-ce que tu as essayé le ludiciel ? Par ailleurs, je ne sais pas non plus si ce genre de pratique est légal. Ciao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Au-delà de la question de la légalité, il faut également faire attention aux éventuels surcoûts ou blocages des opérateurs si vous abusez : les forfait avec SMS "illimités" ne le sont jamais totalement, c'est plutôt une histoire de "xxx SMS max par destinataire pour xxx destinataires différents dans le mois". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxDT Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Apres la mise a jour d'android j'ai eu des problèmes avec l'application SPAM SMS V1.0 , et j'ai trouver SMS repeat qui est très efficace aussi pour spamer les amis il n'y a pas mieux. SMS repeat : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ideak.smsrepeat&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.