C@sper Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Salut, Alors voilà, j'étais en train de recharger mon Z1, en même temps prendre quelques photos (j'avoue que j'abuse un peu). A un certain moment, j'ai eu un message pop-up comme quoi l'appli appareil photo va se fermer à cause de la température du téléphone. En le touchant l, il est un peu trop chaud. Est-ce normal selon vous?! D'un côté je me dis ça peut être normal et de l'autre pourquoi il se réchauffe autant en recharge ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabe93 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 C'est pas la recharge qui le fait chauffer, mais l'appareil photo... Et plus précisément les applications "gourmandes" ^^ Passe 10 - 15 minutes à prendre des photos, ou à jouer à Zynga poker (au hasard :-P) et tu verras qu'il chauffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Eviter d'utiliser un téléphone en train de charger, ça chauffe direct, quel que soit la marque Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 J'éviterais de torturer mon téléphone :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militace Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 idem, j'ai le même message d'erreur mais moi il me le fait sans etre en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.