Aller au contenu

Galaxy Nexus Desimlock


Recommended Posts

Bonsoir,

 

je me tourne vers la communauté car celà fait des heures que je cherche à desimlock mon Galaxy Nexus.

 

J'étais chez SFR, je suis parti chez Numericable il y a quelques jours. Je ne savais pas que le portable était verrouillé, my bad.

 

J'ai passé la soirée sur Nexus Root Toolkit, mon téléphone est "unlock" et "root" également.

 

Le cadenas est ouvert lors du boot du téléphone, et des appli "root" ont été installé, BusyBox notamment.

 

Malgré celà, il continue à me demander le code de déverrouillage réseau lors du démarrage.

 

Je ne comprends vraiment pas :  tous les tutos que j'ai regardé, dans  toutes les langues, disent que Nexus Root Toolkit le fait automatiquement !!

 

Ca a l'air tellement simple qu'ils ne précisent même pas comment faire ! Les tutos disent de lancer le logiciel et de cliquer oO

 

Je sais pas, je suis complètement à la ramasse ou j'ai raté une étape ?

 

HELP :(

 

D'avance merci, j'ai déjà perdu beaucoup de cheveux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, j'ai eu à peu près le même problème que toi telecharge ça : https://docs.google.com/file/d/0B8zLjXlaHEXobGlYSVBKS3ZXOW8/preview?pli=1 et dans l'application t'as 1 choix (le 1er )et tu appuie dessus, et normalement c'est bon

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1548210

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

Je te remercie, ça a marché direct : )

 

Je comprenais pas, tous les tutos trouvés sur le net parlait de desimlock avec le Kit Unroot, j'imagine que c'est une erreur de traduction dans les tutos.

 

En tout cas je te remercie, ça a marché direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu aucun problème avec..

Et il peut pas la, parce qu'il est parti sur un autre forfait et chez un autre opérateur, et normalement les nexus devraient être desimlocke de base non ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...